Coucou les filles ,
Je viens sur ce post mais je ne serai pas de la partie ce mois ci ni même le mois prochain mais je pense fort à vous toutes .
Calim : tu as la chance d'être aller au bout de ton IAC alors faut que tu y crois un peu ma belle et si on passe par là c'est qu'on y croit tjrs un peu donc tu as le droit d'esperer :wink: allez courage je me doute que l'attente doit être longue ma belle :wink:
Brise ; je sais que c'est dur terrible et je pense fort à toi ds ces longs moments de tristesse et de desespoir tu sais que je suis là même si en ce moment je ne suis pas tres présente sur le board et sur msn . :heart: :heart:
Adelinette ; je pense fort à toi aussi et j'espere que tes projets se concretisent ma puce :wink: :heart: :heart:
Stéphouille ; ton taux est super ma belle !! quelle chance et heureuse nouvelle je te souhaite une merveilleuse grossesse !! :wink:
Rashella et jesside ; prenez soin de vous mes popinettes et de vos loulous !! :heart: :heart:
Tounette ; je comprends et suis de tt coeur avec toi mais comme moi l'espoir est tjrs là et je suis certaine que notre tour viendra ma puce :wink: :heart:
Gros bisous mes popinettes
Audrey