salut les filles !
Rashella, sympa de nous donner des nouvelles de Miami ! Attention à l'ouragan et reviens nous en pleine forme !
sandfran, tu dois être contente, la date de la fiv approche !
Brise, je comprends ta douleur, mais tu sais, ma belle-soeur a eu le même problème que toi pendant 6 ans !!! iac, fiv, rien n'y a fait, elle faisait toujorus des fc et en plus, toute sa famille hyper catho la culpabilisait en lui disant que c'était de sa faute, qu'elle n'aurait pas dû coucher avant le mariage !!! qu'est ce qu'il faut pas entendre ! que dieu la puinissait, qu'elle ne serait jamais mère, etc... mais ensuite, ils ont fait un dossier d'adoption accepté, elle avait fait son deuil de l'enfant naturel et là, miracle (parfois, il faut y croire !!!), elle se rend compte qu'elle est enceinte et PAS de FC ! et ensuite, elle a enchaîné naturellement sur les deux autres ! Trois enfants magnifiques eet en bonne santé ! et personne n'a jamais sû lui expliquer le pourquoi de ses fc... ça parait fou, mais je crois qu'il y a encore de l'espoir pour toi, même si c'est très dur et usant, je n'en doute pas, moi qui n'en suis qu'à 3 iac ratées... bisous et courage !
alors Adelinette, tu fais toujours la cachottière sur tes petites histoires ? mais bon, je comprends si tu ne veux pas tout nous dévoiler..;
nanette aussi courage dans ce moment délicat pour ton homme...
merci stephouille aussi... il nous reste 3 tentatives iac avant la fiv. on croise les doigts :wink: