UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Coucou les filles en ce dimanche si important pour moi :wink: : c'est notre 1er anniversaire de mariage :1 AN les noces de coton hihih et il y a deux jours ça faisait 9 ans que nous sommes ensemble avec mon coeur d'amour !! :heart: :heart:

Cali ; je suis désolée mais je vois que tu le prends assez bien même si je sais que l'on est tjrs décue mais dis toi que ta chance viendra et que tous ces efforts seront recompensés un jour :heart: :heart:

Les filles en effet , pour moi ça fait dejà 3 ans et deux mois que l'on desire cet enfant et il ya des moments de blues ça c'est certain et en ce qui me concerne le fait de ne pas aller au bout de mes fivs a été tres difficile dans le sens que pour moi je n'ai fait que des stims "à blanc" en quelque sorte et que ma chance de grossesse n'etait pas là .Je sais que c'est dur d'attendre pendant 15 jours le résultat et encore plus quand il est négatif mais j'aurai tellement aimé pouvoir avoir cette chance d'attendre aussi et c'est ça le plus frustrant je pense mais maintenant avec cette operation j'ai retrouvé confiance et espoir et me dis que grâce à elle je pourrai enfin aller au bout de mes fivs et même si je sais que l'attente sera longue pour le resultat et que ça risque de ne pas marcher du 1er coup je sais que je peux aller au bout et que pê la prochaine sera la bonne alors mes popinnes soyez forte et esperer parceque je suis certaine que ça arrivera pour nous aussi un jour comme pour Rashella stéphouille et jesside qui sont maintenant heureuses et qui attendent leurs petits boutchoux :wink: :wink: :heart: :heart:

Kikine ; je pense que tu as fait le bon choix ma puce ne te torture pas l'esprit et je suis d'accord qu'il faut saisir les opportunités qd elles se presentent parcequ'apres c'est pê trop tard et quand tu auras ce bb tant desiré tu n'auras sûrement plus l'envie ou l'opportunité de le faire alors fonce et ta fiv viendra bien ds quelques mois et apres 5 ans d'attente je pense que 2 mois ou 3 ne peuvent pas changer grand chose et ton envie sera d'autant plus grande ensuite . :heart: :heart:

Je vous embrasse fort toutes
Audrey :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Merci les filles de penser à moi, on est qd même encore pas mal à être dans la galère, et encore moi, ça ne fait "que" 18 mois que je suis en essais.

Le moral ça va, j'ai appelé mon chéri hier pendant 30 min, j'ai trouvé un moyen de l'appeler pour 22,5 cts la minute au lieu de 1 € chez France Telecom, donc on en profite.

Je vais bientot passer une semaine à Paris, ensuite je vais à un festival, je vais aller passer une nuit chez une copine, je vais commencer mon bilan de compétences, j'ai un concours à préparer, je me suis initiée au point de croix, en septembre je reprends les cours de fitness, bref j'essaie de me trouver le plus d occupations possibles pour que le temps passe.

Niveau santé, tout va mieux, si ce n'est que depuis que mon chéri est parti je n'ai plus très faim, j'ai déjà perdu 1 kg, c'est pas mal, je voulais faire un régime, mais je n'ai aucune volonté, du coup il ne me reste que 1,5 kg à perdre et je serai bien comme il faut :wink:

Voilà pour les news.

Sinon Rashella les vacances approchent, Stéphouille l'écho est pour bientôt chanceuse, Kimodu et Kikine, on reste dans la même galère hein.
Une pensée pour Clairi qui est en vacances, et pour Tounette, Nanette, Lou37 et celles que j'aurais pu oublier.

Calimérote

Peoplette de compet
Bah voilà, j'ai oublié Bartounette :oops: , gros bisous à toi aussi :wink:

Et bisous à Fémini aussi, et Nange si tu repasses par là.

Une grosse pensée pour Brise également.

alors les girls

c'est un peu mort en ce moment

et femini tes resultats (j'ai pas loupé un episode au moins :? )

stephouille, Rashella et jesside: ca va? vos symptomes , vos impressions.. :roll:

grosse pensée pour brise..... :goodman:

salut les popines de galere !!

nanette c'est sympa de me demander de mes nouvelles !! et bien franchement je me demande encore si je suis enceinte a part le mal de sein c'es tout !! j'ai pas trop de nausee !! donc ben c'est grace au pds que je sais sinon je le saurai pas !!
samedi matin je vais refaire une echo !! j'ai hate car par moment je me demande si il y a qqch dans mon bidou !!!

cali je vois que tu as planning charge !!! cool comme ca tu as pas le temps de penser a ton cheri !!! gros bisous a toi et bon courage !!

aller bart !! tu l'aura bientot ton bibou !! parole d'un popine de galere !!