UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

desolee cali :cry: j'espere que tu pourras vite faire une fiv dés le retour de ton mari

Kikine ,je sais que c'est dur et long. Si tu as repoussé ta fiv c'est que tu a eu une bonne raison et tu pourras reprendre dans peu de temps , une fois que tu auras pris des conges .J'espere que tu ne tarderas pas trop car une fois les stimulations en route , l'espoir va renaitre :wink:

lou , nanette pleins de courage pour votre prochaine stimul

femini , pleins de +++ pour ton resultat iac

Steph , faut pas trop penser a une catastrophe :axe: , car tout est naturel et t'as plus de chances que ca s'accroche qu'une fiv ou iac/iad. Alors profites et savoure ce beau cadeau :wink:

bisous a toutes les presentes et absentes :heart:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou titi cali
courage, courage
pluie d'espoir pour vous toutes
didou

kimodu

Active Member
Désolée Cali ....
Vivement les FIV pour toi.
Courage.
Bonne couvade à Stephouille et Rashella!
Bises à toutes :) !
Kikine, tu as raison de penser à toi et peut-être un petit bb viendra s'installer sans aide, qui sait ? Moi ça fait déjà 3 ans 1/2 et j'ai le moral à zéro, alors j'admire ton courage....

salut !

Kimodu, kikine Bart, Clairinette et Cali, nous sommes encore toutes plus ou moins dans la même galère d'attente et de moments de doutes, d'espoirs et de désespoirs, ne vivant pas comme plein de copines (les miennes tombent toutes enceinte naturellement et dès le premier mois d'essai :twisted: !), se demandant si un jour on aura aussi un bébé (en ce qui me concerne, même si j'attends depuis un peu + de deux ans et demie seulement, je pense parfois à l'adoption).... mais à côté, on a de beaux exemples encourageants ici même : RASHELLA, Sterphouille, Jesside et d'autres....

Alors, COURAGE, courage, courage !!!! Désolée pour Cali, mais comme moi, je pense que la première fois, on ne s'attend pas forcément à un miracle... mais qui sait, ce sera peut être bon au prochain essai ?

Et kikine, je pense que justement quand on est parfois mal dans sa peau (je parle pour moi) à cause d'un projet de vie aussi important que d'avoir un bébé et qu'on se remet tellement en cause, c'est d'autant plus gratifiant d'avoir confiance en soi au niveau professionnel et de pouvoir gravir des échelons. Ce que tu fais professionnellement, de toutes façons, tu n'aurais plus le temps ni l'envie peut être de la faire avec BB alors, comme la grossesse n'est pas possible tout de suite, autant saisir ton opportunité professionnelle. Même si c'est dur, je pense que tu as fais le bon choix !

Quand à moi, j'ai une question, pour celles qui ont fait des iac : combien de fois le gynécologue contrôle t il les fofos avant l'iac ? chez mii, c'est qu'une fois seulement, donc quand il donne ovitrelle pour déclencher, il n'essst en principe même pas sûr que les fofos soient bien mûrs, non ? j'ai l'impression que c'est un peu au "pif" , non ? Mais bon, allez, il faut que j'aie confiance !