salut !
Kimodu, kikine Bart, Clairinette et Cali, nous sommes encore toutes plus ou moins dans la même galère d'attente et de moments de doutes, d'espoirs et de désespoirs, ne vivant pas comme plein de copines (les miennes tombent toutes enceinte naturellement et dès le premier mois d'essai :twisted: !), se demandant si un jour on aura aussi un bébé (en ce qui me concerne, même si j'attends depuis un peu + de deux ans et demie seulement, je pense parfois à l'adoption).... mais à côté, on a de beaux exemples encourageants ici même : RASHELLA, Sterphouille, Jesside et d'autres....
Alors, COURAGE, courage, courage !!!! Désolée pour Cali, mais comme moi, je pense que la première fois, on ne s'attend pas forcément à un miracle... mais qui sait, ce sera peut être bon au prochain essai ?
Et kikine, je pense que justement quand on est parfois mal dans sa peau (je parle pour moi) à cause d'un projet de vie aussi important que d'avoir un bébé et qu'on se remet tellement en cause, c'est d'autant plus gratifiant d'avoir confiance en soi au niveau professionnel et de pouvoir gravir des échelons. Ce que tu fais professionnellement, de toutes façons, tu n'aurais plus le temps ni l'envie peut être de la faire avec BB alors, comme la grossesse n'est pas possible tout de suite, autant saisir ton opportunité professionnelle. Même si c'est dur, je pense que tu as fais le bon choix !
Quand à moi, j'ai une question, pour celles qui ont fait des iac : combien de fois le gynécologue contrôle t il les fofos avant l'iac ? chez mii, c'est qu'une fois seulement, donc quand il donne ovitrelle pour déclencher, il n'essst en principe même pas sûr que les fofos soient bien mûrs, non ? j'ai l'impression que c'est un peu au "pif" , non ? Mais bon, allez, il faut que j'aie confiance !