UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

rashella ma grossesse se passe bien !! je me repose et attend que les jours passent !! je balise toute la journee de le perdre mais sinon ca va !! c'est dure !!

kikine je te comprends tu es sure que tu veux la repousser ta fiv ? as tu bien reflechi ? gros bisous a toi !!!

aller les filles on y croit on reste positive !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Voilà, comme prévu pas de miracle, pas plus déçue que ça car j'y étais préparée.

J'ai envoyé un mail au docteur pour savoir si on continuait les IAC ou si on passait aux FIV, on verra bien.

Bisous à toutes.

:cry: Je suis désolée pour toi Cali, j'espère que ton gynéco te redonneras rapidement des dates pour la suite, gardes espoir ma belle... ce sera peut être pour la prochaine fois :wink:

Stéphouille, pas facile de penser à autre chose, dis-toi tout de même que tout ira bien et profites de chaque instant de cette grossesse ... tu l'as tellement attendue et maintenant il y a un p'tit bibou dans ton ventre :lol:

Kikine, c'est long 5 ans... tu es très courageuse... les autres ne peuvent pas s'en rendre compte tant qu'ils ne sont pas passés par là! Ne regrettes pas ta décision pour la FIV, profites de ton évolution de carrière, penses un peu à toi pour une fois et tu reprendras les FIV d'ici quelques temps encore plus gonflée à bloc !!!!

Rashella, j'espère que les effets de la piqûre se sont dissipés et que tu vas mieux :wink:

Jesside le mystère est encore préservé jusqu'à la prochaine écho!!! :lol:

Bart, Femini, Hélène, nanette et toutes les autres, gros bisous et bon week-end

cali vraiment desole !! :cry: j'espere que tu vas bien comment le prends tu ? retiens nous au courant de la reponse de ton gygy !! bon courage j'espere que tu es quand meme entoure vu que ton homme est pas la ! aller enormes bisous a toi !

lou et toi comment ca va ? pas trop malade ? profite aussi de ta grossesse !!

enormes bisous a toutes les autres popines de galere !