UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

salut les popines de galere !!

cali j'espere que la fievre ne va pas revenir !!! comment va ton homme ? as tu des nouvelles ? bon retablissement et repose toi bien !!!

jesside contente de te relire !!! mais dis nous en plus !!! comment vas tu ? comment te sens tu ? as tu du poids ? a quand ta prochaine echo ? bref tout tout tout !!!!

femini bon courage et on croise les doigts et on y croit gros bisous a toi !!!

bart passe de bonnes vacances !!! profite car a la rentree on reparle de tout ca !!! gros bisous a toi !!! mon echo s'est pour le 21 aout !!! j'espere que ca ira !!!

aller les popines de galere enormes bisous a vous !!

Calimérote

Peoplette de compet
Bon toujours pas de fièvre à l horizon, on dirait que ça va mieux donc.

Désolée les filles de ne pas vous avoir citées et d'avoir été un peu centrée sur moi même, je vais me rattraper maintenant que je vais mieux.

Bisous aux couveuses, futures couveuses et futures picouzettes et à toutes nos supportrices.

FEMINI , je croise les doigts pour ton iac +++++++++ et ++++

cali , ouf ! que ta fiievre est tombee , tu nous as fais peur :D qui est bien qui finis bien :wink:

jesside , un petit mec , c'est pas mal alors ca serait bien une petite fille pour la deuxieme :wink: l'important c'est que tu sois bien et que tes petits aussi :wink:

steph , ta grossesse se porte bien et tes naussees ?

Ben , moi je me suis fais piquer par une sale guepe qui etait dans le linge que j'avais repasse et j'ai pris le tout contre mon ventre et elle m'a pique dans le ventre . Mon homme a regarde et le dar n'y etait pas et la guepe a essaye de se sauver mais mon homme l"a exterminé.une grosse rougeur et un beau point rouge qui ont disparu 10 min apres. :wink:
bon j'attends un couple d'ami de belgique qui arrive a minuit ( je vais m'endormir c'est sure !)

bisous et bonne nuit

kikine

Active Member
rashella, tu vas bien??piqûre de guêpe ,ça fait mal!!!en plus au ventre, tu as dû avoir peur...

jesside, bien contente de te revoir!!

ça y'est ,la fiv va être reportée!lVous vous rendez compte qe la dernière fiv que j'ai faite était celle de juin 2005 où c'était ++ ( en décembre, la stim avait foirée),...et j'en suis toujours au même point!Ahlala, c'est vraiment dur ,les filles,c'est dur, ça fait 5 ans que je me pose des tas de questions et que je vis "différemment" de toutes mes amies ou famille...Je me suis tellement remise en question, mis mon couple en question, même ma vie existencielle......................................................................................................................................................................................................
demain sera un autre jour

bisous à toutes!