UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Cali : heureuse que tu es pris rdv cette ap et tiens nous au courant surtout ! Allez gros bisous et à toute à l'heure ma belle :wink:

Lou et Nanette ça avance les filles alors zen :wink: et profitez en attendant !

Femini : contente de te revoir et courage pour les pics ! :wink:

Kikine ; je t'embrasse fort et comprends ton choix j pense que qd on a des opportunités comme la tienne faut pas hesiter et puis 2 mois de plus ou de moins je pense qu'on est plus à ça pres .

Clairinette ; comment tu vas ?je ne sais plus si tu es partie en vacances ?

Stéphouille : comment tu te sens ma belle ? tt va bien ?c'est pour qd ton écho dejà ?

Rashella : gros bisous ma belle et heureuse que tu sois parmis nous encore à nous soutenir :wink:

Jesside et toi tu es en vacances .?

Qt à moi ça y est les vacances depuis hier et je suis cool zen heureuse de l'être hihiih
Hier j'ai remplis le papier pour mon rdv chez l'anesthesiste comme ça c'est fait dejà mais je pas bien pressée qd même lol même si je sais que qd je serai à nouveau passée sur le billard j'aurai et j'espere àà nouveau toutes mes chances pour faire des fivs qui aboutissent .

Je vous embrasse fort toutes
Audrey

salut les filles !

bon rétablissement à Cali ! j'espère que ce n'est pas grave et que ça ne jouera pas sur tes résultats d'iac.

je vous laisse, je vais au ciné... mon iac sera lundi.

bises

Salut les popinettes!!
Me voilà de retour :lol: Je suis contente de voire que les choses se précisent pour pas mal d'entre vous, je suis sûre que vous allez eclater les stats de +++++ au mois de septembre! :wink:
De mon côté, ça va toujours, bien reposée et surtout très heureuse d'avoir retrouvé mon hom à moi!! :wink: :lol:
Cali, j'ai lu que tu n'étais pas bien, j'espere que ce n'est rien, viens vite nous dire...
Les autres je vous fais de gros bisous, je vais avoir l'occasion de mettre un tit mot à chacune maintenant que je suis rentrée...c'est promis! :wink:
Ah oui, j'allais oublier de vous dire! à la dernière écho sur les 2 loulous, le gygy en a bien vu un et serait quasi sûr qu'il s'agit d'un petit bonhomme! :lol: pour l'autre, bah va falloir patienter encore un peu! :lol:
Allez, gros bisous les filles!!! à tres vite!

Fémini, on croise les doigts pour lundi alors :wink: !
Jesside, génial, maintenant faut attendre pour le deuxième!
Cali, qu'a dit le docteur?

Les autres, gros bisous :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Tout va bien, en fait j avais pris RDV chez le docteur, mais la fièvre n'est pas revenue, j'ai donc appelé pour lui parler, et il m'a dit que c'était peut être une fièvre passagère si je n'avais pas d'autre symptome, donc si ça revient je vais le voir, sinon pas la peine. Je croise les doigts pour que tout rentre dans l ordre.