UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

slt les girls.... alors cali ca va mieux la temp ?

rdv de ca matin 10h30: alors, comme ca ne fait meme pas 2 ans que l'on essaie ( :!: ) on fera un demarrage par une IAC en octobre...

et elle nous a demandé, dans l'hypothese que cela puisse arriver, ce que nous pensions d'avoir une naissance multiple..
ben moi j'ai dit clairement que ce n'est pas cela qui allait me freiner et que seul le resultat comptait... quitte à en avoir 2 d'un coup

mon homme etait (comme souvent) incapable d'exprimer ses sentiments car il n'osait pas lui dire qu'il preferait en avoir d'abord un puis un second plus tard (nous en avions deja discuté entre nous donc je le savais)... mais il a tout de meme timidement repondu que ca ne posait pas de probleme ; ha ces hommes :!: :!:

en attendant:

on devrait recevoir d'ici mi septembre la doc complete de: comment se passe une IAC

pour mon homme: rdv chez urologue le 30/08 (pour tenter de trouver des pistes d'explications des mauvais resultatsaux spermogrammes :?: ) , j'ai du faire le forcing pour avoir le rdv encore en aout :twisted:

pour moi: en septembre: 1 mois sous pillule pour reguler les cycles

das le principe: si IAC 1 trop negative (et que ca ne vaudrait pas le coup d'en faire d'autres) -> passage par fiv, sinon encore 2 IAC avant FIV

voilà; d'un coté c'est encore 2 mois avant IAC donc un peu long, mais bon, on est plus à çà prêt.... voilà

le +: c'est que je pourrais faire les exams de controle (echo, etc) chez ma gygy traditionnelle donc pas de deplacement

maintenant je ne connais pas la date de l'IAc, je pense qu'elle sera determinée en fonction de mes reds de fin septembre je pense

aller nanette ca arrive !! ca va vite passer tu vas voir !!! regarde tu fini ton mois d'aout tranquille ! apres septembre examen pou ton homme et pour toi pillule et apres vous attaquez !!
bon courage a toi !!!

cali panique pas va au docteur !!! reste pas comme ca avec de la fievre !!! fievre = infection !!!

oui, comme ca on sera cool en vacances 2 semaines car moi je les ai pas encore eu :twisted: , et sans pics à faire et sans rien d'autre que la pillule

:lol: Nanette, c'est chouette que tu ais des dates pour l'IAC et pour l'urologue, c'est vrai qu'un rendez-vous pour le 30/08 tu as de la chance, d'habitude c'est plutôt 2 mois d'attente!

S'ils t'ont proposé l'IAC en premier c'est que les résultats de ton mari ne sont peut-être pas si mauvais non? Ou alors qu'ils peuvent être améliorés par un traitement antibiotique? Quels sont ses problèmes? Pour le mien, du fait de la faible mobilité et vitalité et du peu de forme normales (4%), on nous avait dit que l'IAC n'était pas une solution adaptée pour nous :cry: ; et qu'il n'y avait aucun moyen d'améliorer ces résultats.

J'espère que ça marchera pour vous avec l'IAC, c'est moins lourd à supporter, tu échapperas à la ponction, ça c'est une bonne chose :wink: En attendant, profites bien de tes vacances avec ton chéri 8)

Cali, j'espère que les choses s'améliorent de ton côté et que la fièvre est tombée.

Gros bisous à toutes.