UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Bonjour les filles

Flo..bonnes vacances...et préparez vius au mieux moralement pour votre futur traitement PMA..

Femini..wouah te revoilà..alors ces vacances c'etait bien?? tu es toi aussi prete pour ton IAC3...bonne chance pour cette fois...

Je pars en vacances demain en fin de journée et rien n'ets pret, et je bosse encore alorsje sais pas trop si d'ici là je pourrais revenir vous souhaiter bonne chance à toutes..Je reviens début Septembre et j'espère que je serais reposée et d'attaque pour une nouvelle année....On a prévu plein de choses pour les 3 semaines ça va nous faire du bien...

Sinon pour que vous ne vous fassiez pas de fausse joie, je suis à 36,8 ce matin donc ce que je pressentais hier v devenir réalité: le - est bel et bien là....rouge en vue pour le début des vacances...Mon HOm est mega déçu..Moi pff j'ai l'habitude..Je vais tacher de mettre ça de coté pdt 1 mois..je vais essayer mais c'est difficile à vrai dire. Si vous avez des trucs dites les moi....

Bon vent à vous toutes et que les +++ pleuvent

Rashella belles vanaces pour toi aussi avec ton beau petit ventre qui pointe...J'espère qu'il y aura des bonnes glace sur ton bateau..

Jess..et Stef..prennez soin de vous;...

A tres bientôt

Calimérote

Peoplette de compet
Bonnes vacances ma Clairi et bon retour à Fémini.

Alors moi ce matin, température haute, très haute même, près de 39°, à croire que l'absence de mon chéri me rend malade. Le torticolis va mieux, c'est déjà ça, j'ai pris du paracétamol, la fièvre devrait baisser.

De toute façon, moi c tjs comme ça, pendant des mois, je n'ai rien, même pas un rhume et d'un seul coup j'enchaine tout.

Allez ça va passer :roll:

Cali , ma pauvre , pas de bol avec ton torticolis :? et maintenant ta temperature mais n'hesite pas a consulter si tu as encore de la temperature :wink: et j'espere que tu auras des +++

clarinette , bonne vacances et j'espere que malgres ta temperature , tu nous annonceras une bonne nouvelle :wink: oui , parait que sur la bateau , y a un glacier et vous savez quoi ??? tout est gratuit :cry: je pleure car je vais ressembler a une baleine des mers apres :cry:

flo , bonne vacances et profites a fond de ton homme pour le rendre encore plus amoureux :lol:

femini , bon retour et debut de stimul , c'est super car ca mois ci devrai vous portez chance , je vous le souhaite a toutes

kikine , je suis sure que tu as pris la bonne decision car tu as une place en or et dans quelques mois , tu pourras reattaquer :wink: tu sais y a des fruits a volonte et partout , t'es meme pas obligee de les acheter car c'est dans les terrain vague , aux portes des maisons , chez ma belle-mere etc .. en plus c'est pas cher .alors j'achete souvent des pasteques et des melons et c'est super rafraichissant car fait hyper chaud .

Steph , bonne grossesse et j'espere que tu vas bien , t'as pas encore de nausees ? moi rien du tout !!

nanette et lou , j'espere que vous allez bien :wink:

sinon , ca va , annif hier chez le neveu de mon homme , c'etait hypersympa et pleins de bouche mais je suis restee sage et le gateau , bien sure espagnol alors j'ai pas trop craqué.Y avait la une fille de la famille qui a aussi des problemes d'infertilite et essaye de tomber enceinte depuis 4 ans et j'etais mal a l'aise pour elle car tout le monde parlait de ma grossesse et je l'a voyai triste , j'avais mal au coeur et elle connait mon probleme mais le probleme c'est qu'elle ne se bat pas beaucoup , elle attends et laisses passer le temps et je lui ai deja dis mais faut dire qu'en espagne , faut beaucoup attendre pour voir un gyneco sauf si tu passes chez un prive et ca coute cher.Quand elle est la , je prefere qu'on me nie et en plus ma belle soeur m'offre devant tout le monde un cadeau pour nouveau ne, je ne savais plus ou me mettre , je n'ai meme pas oser regarder cette fille ...je la comprends , j'ai ressentis ca depuis 6 ans !

voial , bisous a toutes

cali tu es bien servie !!! si tu as toujours de la temp va revoir ton doc !!
c'est ton cherie qui te manque !!

clairi ! mets ca de cote pendant 1 mois ca va te faire du bien !! tu as raison !! profite de ton homme et faites vous plaisir !!! tu as le droit aussi de penser a toi et de mettre pma de cote !!! bonne vacances a toi !! gros bisous !!

flo bonne vacances et repose toi bien pour etre en forme pour la reprise des traitements !! ne pensez qu'a vous et pleins de calins !! gros bisous !!

kikine j'admire ton ambition !! c'est geniale d'avoir des projets !!! et c'est vraiment une super place !! je te comprends que tu hesites mais je pense que comme tu le veux vraiment tu as fait le meilleur choix !!! gros bisous a toi !

femini bon courage pour tes pics pics !!!! on croise les doigts !!! gros bisous a toi !!!

rashella je te comprend pour la fille !!! elle vit ce qu'on a vecu !!! c'est dure car a sa place on serait triste aussi !!!
pour les nausees j'en ai un peu !! le matin surtout il faut que j'attende avant de manger quelquechose car ca m'ecoeure !! sinon ca va !!! j'ai une echo dans 15 jours ! j'ai hate !!
gros bisous a toi !!!

lou alors ? ton rendez vous ?

gros bisous a toutes les autres popines de galere !!

Calimérote

Peoplette de compet
Je sature les filles je fais que dormir, la fièvre était passée, elle est revenue.

J'ai été réveillée en sursaut par mon chat qui est gentiment venue poser une patte sur mon bras (pour vérifier que j'étais vivante ???) et avant d ouvrir les yeux, j'ai cru voir l'ombre d'un homme. Je vous raconte pas le réveil.

Allez comme on dit demain est un autre jour.