Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit ! théoriquement, il ne devrait pas y avoir de disparition entre deux appels à l'intérieur des locaux (moi, j'ai perdu un élève en voyage scolaire en Italie, entre deux appels ! Je l'ai retrouvé 2 h après, mais ça vous colle un stress !!!! Pourtant on était 5 pour 50 et on faisait l'appel chaque fois qu'on changeait de monument. Mias tant qu'on est dans l'établissement,ce genre d'incident ne devrait pas exister.
D'ailleurs, plan vigipirate est toujours d'actualité.)
Désolée si je choque, mais...
Ce qui me chiffonne aussi c'est que deux gamines de 7 ans aient l'idée d'aller faire 5km pour aller au Mac Do. La mentalité a drôlement changé. A cet âge, ça ne me serais jamais venu à l'esprit de passer la grille de l'école, même ouverte... Là y a un problème d'éducation par dessus le marché !
D'ailleurs, plan vigipirate est toujours d'actualité.)
Désolée si je choque, mais...
Ce qui me chiffonne aussi c'est que deux gamines de 7 ans aient l'idée d'aller faire 5km pour aller au Mac Do. La mentalité a drôlement changé. A cet âge, ça ne me serais jamais venu à l'esprit de passer la grille de l'école, même ouverte... Là y a un problème d'éducation par dessus le marché !