une maman inquiete | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une maman inquiete

merci adeline pour ta reponse
non effectivement il n'y a pas de plan vigipirat

en se qui conserne la maire notre maire et decedé l'année dernier il etait simpa car il nous avait mis une police municipal dans notre village.

depui que le maire et decedé il y a efectivement une nouveaux maire mais poufff s'est une femme elle a 72 ans et se foue completement des enfants :twisted:

car elle fait tout pour que la police municipal s'en aille
1ere chose il etais 3 il n'en reste plus qu'1 (les autre on demander une mutation )
2eme chose il fesais la circulation pour faire traversé les enfants et depuis la nouvelle maire il ne le fond plus et la nouvelle maire a declaré je sit ( se n'est pas notre priorité la polici municipal a mieux a faire)
on n'etait sidéré d'entendre sa :evil:
de plus cette police municipal je dirais meme se gentil et courageux monsieux qui essaye de rester le plus longtemp possible na pas de moyen pour se defendre il a juste une voiture et son uniforme et rien d'autre :?

voila comment et notre nouveau maire :evil:
d'ailleur je peu pas la voire en peinture :evil:

M

marly

Guest
juste une info cricri,

dans l'ecole de mon fils, il y a aussi livraison des repas et autres.. mais ils sonnent à la grille ces gens là... la grille etant toujours fermée à clé.... On vient leur ouvrir, et ensuite re-grille fermée...

voilà

S

sydney

Guest
cricri, le plan vigipirate, ilest en application sur tout le territoire français et le maire n'a pas à décider si il veut l'appliquer, il y est obligé
en plus, cette dame oublie qu'en cas de gros pépin sa responsabilité sera mise en jeu ... si il était arrivé quelque chose aux gamines les parents auraient pu porter plainte contre elle ..; alors elle devrait faire tout ce qu'il faut !!! ce n'est pas une question de choix la sécurité de ses concityens, c'et une OBLIGATION !!!
voila ... te laissse pas faire !!

Ben oui Cricri, il va falloir que les parents d'élèves se mettent en bloc contre ce c.... de maire :wink:
Son comportement est lamentable. La sécurité des enfants doit passer avant tout.
Dans beaucoup de petite commune, les maires s'en foutent un peu des enfants mais il ne faut pas avoir peur de foutre le bordel. Ils sont rarement dans la légalité.
IL y a quelques mois, dans l'école de ma fille, nous avons du nous battre pour que la garderie soit mieux surveillés. Les enfants étaient gardés par une seule personne alors qu'ils étaient jusqu'à 30 voir 35 dans 20 M² ( maternelle et primaire ). Nous avons menacé de prevenir la PMI et les services sociaoux notamment pour les tout petits où des normes d'encadrement sont à respecter. La semaine suivante, les petits et les grands étaient séparés et 2 personnes supplémentaires étaient là :wink: BIZARRE non :roll:

Je voulais aussi réagir ... je suis chiante hein :wink: sur a question d'éducation ...
Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas que les enfants mal éduqués qui font des bétises et vive versa. Ma fille aussi je lui dis tout le temps de ne pas quitter l'école, d'attendre que je vienne la chercher mais un jour, ... entrainer dans un groupe, qui me dit qu'elle n'aura pas envie de suivre et de partir ... les bétises sont souvent un effet de groupe. Difficile de juger quand on ne connait pas la personnalité de l'enfant.

ALLEZ CRICRI, BATTEZ VOUS :wink: