Ben oui Cricri, il va falloir que les parents d'élèves se mettent en bloc contre ce c.... de maire :wink:
Son comportement est lamentable. La sécurité des enfants doit passer avant tout.
Dans beaucoup de petite commune, les maires s'en foutent un peu des enfants mais il ne faut pas avoir peur de foutre le bordel. Ils sont rarement dans la légalité.
IL y a quelques mois, dans l'école de ma fille, nous avons du nous battre pour que la garderie soit mieux surveillés. Les enfants étaient gardés par une seule personne alors qu'ils étaient jusqu'à 30 voir 35 dans 20 M² ( maternelle et primaire ). Nous avons menacé de prevenir la PMI et les services sociaoux notamment pour les tout petits où des normes d'encadrement sont à respecter. La semaine suivante, les petits et les grands étaient séparés et 2 personnes supplémentaires étaient là :wink: BIZARRE non :roll:
Je voulais aussi réagir ... je suis chiante hein :wink: sur a question d'éducation ...
Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas que les enfants mal éduqués qui font des bétises et vive versa. Ma fille aussi je lui dis tout le temps de ne pas quitter l'école, d'attendre que je vienne la chercher mais un jour, ... entrainer dans un groupe, qui me dit qu'elle n'aura pas envie de suivre et de partir ... les bétises sont souvent un effet de groupe. Difficile de juger quand on ne connait pas la personnalité de l'enfant.
ALLEZ CRICRI, BATTEZ VOUS :wink: