une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Cali :cry: ben alors pas le moral à ce que je vois ma puce :goodman: courage ma belle des passages à vide à croire qu'on se comprends pas avec nos hommes ,le fait que vous soyez loin de l'autre en ce moment n'arrange rien alors courage je suis sûre que la prochaine fois que tu l'auras au tel ça se passera bien et toi repose toi un peu prends des forces ma puce :heart: !

Coco: je suis ravie pour toi sincerement et je te souhaite une tres belle grossesse :wink pour la frise clikes sur une des notres et apres il te suffit de suivre ce qu'ils te disent :wink

Eugénie; ben je suis désolée je peux pas t'aider malheureusement mais le fait que vous ayez eu une relation la veille c'est tt à fait possible que ce soit ça ...courage ma belle

Femini; cool alors debut la semaine prochaine je suis ravie pour toi! en tt cas moi je te conseille la fiv si effectivement tu as le choix entre les deux :wink: courage ma puce !

Stéphouille ; je susi contente que ta rencontre avec bibou se soit bien passée et je t'embrasse fort :wink:

Jesside : oui ma puce je suis ravie en tt cas et j'espere de tt fort que bibou vienne naturellement ce mois ci ça serait merveilleux !!!mais je pense qd même aux prochaines fiv dumoins je m'y prepare qd même ..mais si dame nature en decidait autrement je serai la plus heureuse du monde :wink:

Gros bisous à toutes
Audrey

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bas alors Cali ma belle faut t'accrocher, on pense toute toi.

Bon bas définitivement, je pense que les examens ont perturber mon cycle. Sa coule a grosse gouttes maintenant je sais que se sont elles :evil: avec 1 semaine d'avance.

Je vous embrasse les filles a plus tard.

salut les popines de galere !!

eugenie je suis desolee pour tes :twisted: !!! et maintenant que fais tu ?

cali et ben c'est pas la forme !!! tu sais les hommes ne comprennent pas toujours ce qu'on peut ressentir !! pour nous c'est important on est impliquee a 100 % !! ne desespere pas !! essaye de lui en reparler et dis lui qui'il t'a blesse !! il faut en parler ne pas rester dans le silence !!!
gros bisous toi !!!

bart je te fais de gros bisous aussi !!! bon courage pour l'attente des :twisted: !!!!!!

Salut les filles!

:lol: ... Un petit mot pour vous souhaiter plein de courage à toutes et vous dire que je pense fort à vous toutes :heart:

Je reviendrai vous lire dans la soirée :wink:

... en attendant j' vais aller profiter de mon chéri parcequ'en ce moment il est absent toute la semaine et ne revient que les week-end.

Gros bisous à toutes :heart: :heart: :heart: