une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

:lol: Salut les filles,

Nanette, moi aussi, j'ai reçu une facture du CECOS pour une écho alors que pour les autres je n'avais jamais rien reçu. J'ai téléphoné et en fait c'était juste une erreur, ils n'avait pas pris le 100% en compte cette fois. Nous, nous avions fait 2 demandes de prise en charge 100%: 1 au nom de mon mari et l'autre pour moi, est ce que vous en avez fait une pour ton mari ?

Rashella, je vois que les vacances t'ont été profitables ma belle, tu as bien raison de te faire plaisir, on se restreint assez avant sur plein de choses ! :wink:

Sandfran, j'espère que les effets du Puregon sur ton moral vont s'atténuer, moi je ne ressens rien pour l'instant, pourvu que ça dure ...

Flo, je suis sûre que cette fois tu auras plus de follicules et pleins de beaux embryons!

Clarinette, bon courage pour la reprise, c'est moins motivant que la préparation des vacances :evil:

Moi, je continue mes pics-pics, c'est bizarre à dire mais j'aime bien :oops: , c'est le seul moment où j'ai l'impression de vraiment faire quelque chose pour faire avancer les choses, et mon mari prend un malin plaisir à me piquer, il a lui aussi l'impression de plus participer à tout ça, il se sent utile !

Demain, je retourne au centre pour l'écho et la prise de sang, j'espère que mes petits fofo auront bien grandi pendant le week-end et que je saurai si l'infection a disparu ...

Je vous fait de gros bisous à toutes

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

juste un petit coucou rapide pour vous faire pleins des bisous.

Moi j'ai pas trop le moral, je sais pas pourquoi, je suis las de tout ... mais ca va passer (j'espère !).

Bisous bisous.

salut les popines de galere !!

lou je croise les doigts pour que tes fofos aient grandis !!j'en suis sure !!
gros bisous a toi et bon courage pour les pic pic !!!

eugenie que se passe t'il ? un petit coup de blues !!! dis moi !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bas en fait, oui c'est ca, un petit coup de blues... le taf j'en ai déjà marre alors que j'ai repris depuis 1 semaine !!!

J'en ai marre un peu de tout en général, j'ai envie de rien faire sauf de rester chez moi ... et puis j'en ai marre d'attendre ce bébé de l'espoir, des fois j'ai l'impression que ca n'arrivera jamais et ca me fou le cafard...

Mais bon je sais bien que ca va passer, j'aime pas trop septembre, j'ai toujours du mal avec ce mois la !!! :D

Je vous embrasse les filles.

nanette , courage a ton mari pour supporter cette dure journee .trop triste la vie :cry: en plus si jeune :cry:

lou ,tu dois etre recouverte de bleus avec un homme qui joue a la flechette :lol: on devrai les piquer aussi , ils comprendront :lol: :lol:

eugenie , tu sais les coup de blues sont tout a fait normaux surtout apres tant de combat et rien en retour mais tu sais tout n'est pas perdu et toi aussi tu pourras avoir ce petit bout tant desiré grace a la science . c'est notre seul espoir pour certaines et tu dois encore esperer car ca viendra . Je sais de quoi je parles car coup de blues en permanence durant 6 ans et surtout avec un homme qui ne voulait pas entendre parler d'enfant sauf il y a 1 an alors demain est un autre jour et et le moral reviendra ptit a petit et ton cadeau tu l'auras. Pleins de courage ,de patience et d'espoirs p'tite Eugenie :wink:

steph ,tu dois etre au repos et tu le fais bien . Fais toi dorloter par monsieur , faut en profiter :lol: :lol: chouette de ne plus faire le menage :lol: :lol:

bizzzzzzzzzz a toutes