une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

salut les popines de galere !!!

eugenie je te comprend c'est long cette attente !! personne ne merite une chose pareille !! mais c'est sure tu l'auras un jour ton bb !! qu'est ce que tu fais comme travail ? car ca a l'air de te deprimer !!
moi je ne dis rien la dessus car je travaille dans une usine a la chaine et depuis que je suis arretee je suis tranquille !!
bon courage a toi !! et hesite pas a venir nous dire ce que tu ressens !!
enormes bisous !!

rashella oui c'est cool de ne plus faire de menage !!! :wink: :wink: !!! t'inquietes je me repose bien !! l'apres midi je reste un maximum allongee !!
gros bisous a toi !!!

slt les girls, [-o< pour lou que ses petits fofo aient bien grandis

:goodman: eugenie, ca va passer, l'espoir fait vivre mes amies

sinon , pour celles qui auront moins de 30 ans l'an prochain , si sarko sort l'an pochain, ont aura droit de faire le service civique, non mais, je reve :evil:
(on est jeune quand ca les arrangent, mais pas pour les reducs et aides de l'etat en tout cas) enfin.... moi qui revait de pouvoir faire un stage commando :lol: bonne nuit les loulouttes, pensée pour adeline et brise, reviens... tu nous manques

:lol: Salut les filles!

Eugénie, c'est normal d'avoir des coups de blues, on broie du noir et puis après on reprend le dessus et ça repart. Septembre est toujours synonyme de rentrée, c'est vrai que ce n'est pas la période la plus festive, courage ça ira mieux! :wink:

Rashella, c'est vrai que j'ai des bleus! :wink: Mais figure-toi que c'est la cuisse où je me pique où j'ai le plus de bleus, mon zom est plus doué que moi pour les pics-pics :wink:

A l'écho ce matin, j'ai vu que mes fofo avaient un peu grossis, ils sont entre 10 et 12 mm et l'endomètre est à 7,5 mm. La ponction devrait avoir lieu soit vendredi soit lundi (car pas d'anesthésie le week-end), ça avance doucement. Par contre mauvaise nouvelle :twisted: , l'E.Coli a disparu mais je me retrouve avec une autre infection qui ne pourra pas être traitée d'ici la ponction. Donc j'aurai une injection "flash" d'antibiotiques le jour de la ponction (c'est comme ça qu'ils appellent ça!) pour essayer de tuer cette bactérie et qu'elle ne gêne pas l'embryon lors du transfert. J'espère que ce sera suffisant.

:lol: Ce soir, petit dîner organisé à la maison par Monsieur pour notre anniversaire de mariage, ça fait 2 ans que nous somme mariés :lol: Dans 10 jours ça sera l'anniversaire de notre rencontre (c'était il y a 10 ans!), je croise les doigts pour que nous ayons une bonne nouvelle pour fêter ça...

Gros bisous à toutes :wink:

gros bisous a toi adeline j'espere que tu vas bien !

lou c'est cool que tes fofos ont grandi et la ponction approche !! bon courage a toi et enormes bisous !!! continue de bien jouer au flechette !!