une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

coucou Nanette, on a droit à 4 fiv icsi (je crois...) mais il faut que la tentative arrive au bout càd qu'il y ait des embryons. pour ma première il n'y avait pas d'ovocythe donc elle n'a pas compté.

Garde espoir, je sais que tous les mois c'est très dur de les voir débarquer, même moi au bout de 7 ans je me pose tjs la question....on sera là pour te soutenir....
Bises

Bon courage Baert pour le 13...
Pour ma célio au mois de février, je n'ai pas eu de lavement.
Je oenserai bien à toi, done nous des nouvelles très vite pour nous dire comment ça s'est passé :wink:

Je continue PUREGON et je n'ai plus de douleurs au ventre ni de saignement, seulement un moral pas top.
Bisous à toutes :D

clairinette , contente de te revoir et surtout en pleine forme . Desolee pour ton iac negatif alors j'espere pleins de ++ pour la prochaine fois :wink:

kikine , non ! chef Kikine :lol: j'espere que t'es pas trop debordee avec tes responsabilité

flo , en France vous avez droit qu'a 4 fiv+isci ??? en belgique 6 :shock: faut parler au ministere de la santé pour il augmente un peu le tout jusqu ' a la naissance des bebes desirés :wink: cad illimité!!!

steph , au debut je mangeais moins sauf des glaces et patisseries mais apres le bateau de croisiere ben ! je mange toujours autant de glaces et patisserie vue les bons buffets rencontrés :lol: :lol: mais je drvrai faire molo .Et toi , t'as encore des saignements ?
nanette ,vite le protocole et le bon :wink: en faites , moi j'ai pas des symptomes de nausees ni de vomissements a part la fatigue sinon en voyage , j'ai beaucoup marché sans me rendre compte de grossesse . J e ne ressens rien et j'ai toujours l'impression qu'il n'y a rien bizarre :?
mon bidon grossis vue de haut .sauf mon poids qui augmente , j'ai pris en tout 4 kg a cause aussi de la croisiere mais je dois faire attention et je ne sais pas me controler car je suis hypergourmande :oops: :oops:

bisous a toutes et pleins de +++ a nos esperettes de ce mois . Je compte sur vous pour nous rejoindre sinon je ne partage pas mes tobleronnes delicieux avec vous :lol: :lol:

ca y est j'ai repris la pillule car mes reds sont bien là, j'espere que ce cycle sera plus reglé que sous duphaston (meme si ce n'etais pas sa fonction 1ere).....

j'attends les docs du centre concernant le protocole; pour celles qui ont eu les docs:
est ce que la regularisation de prise en charge 100% sera dans le dossier ?
car mon homme a eu une facture pour sa derniere prise de sang, et j'avais precisé que nous etions pris en charge à 100% mais c'etait la gygy qui me l'avais dit, donc la secu n'a surement encore rien enregisté je pense,
bizarre tout de meme, car le meme jour j'ai aussi fait une pds et j'ai rien recu à payer moi; à moins que les 100% ne concerne que moi :shock: :evil:

mon homme a ses exams demain, ca va etre dur cette rentrée endeuillée par son pote de fomation, partir si jeune à 24 ans, le plus jeune de la formation.... c'est la vie

le plus choquant, c'est quand leur prof, en septembre dernier, avait fait une remarque en disant que s'il y a un sucide la semaine precedent les exams, c'est exams d'office pour tous; bien sur tous avaient rigolés l'an passé, mais ce n'est plus le cas depuis la mauvaise nouvelle de mercredi....

Enfin...vivement les vacances vendredi prochain car moi je les ai pas encore eu, pas comme vous :lol: :lol: :lol: 2 semaines, sans stress du boulot, sans exams, sans protocole, juste vivre d'amour et d'eau fraiche (enfin presque 8) )

salut les popines de galere !!!

une grande pensee pour toute celle qui font leur pic pic !!! je pense bien a vous !!!

rashella oui j'ai toujours des petits saignements de temps en temps mais je n'ai pas de decollement !

c'est mon col qui est fragile !

mon gygy pense peut etre me mettre un cerclage mais ca se fait pas avant les 12 semaines !!

sinon bb va bien !

alors je fais attention plus de voitures (a part vraiment si necessaire !! ) plus de menage ni de chose lourde!!

bref je balise nuit et jour de le perdre !

tu vois tu disais que tu avais plus de risques car c'etait une fiv et ben tu vois que non car tu as moins de probleme que moi !!

et c'est bien car ca fait voir au fille qu'elles ont autant de chances que les grossesses naturelles !!

nanette pour les symptomes : degout de la bouffe !! tout m'ecoeure !! j'ai des vertiges je fais de l'hypoglycemie !!! et tres tres fatiguee !! mais bon !! depuis le temps que j'attendais je vais pas me plaindre !! au niveau des kilos j'ai pris 1K50O !! voila !!

bon courage a vous les filles !! je pense a toutes