ca y est j'ai repris la pillule car mes reds sont bien là, j'espere que ce cycle sera plus reglé que sous duphaston (meme si ce n'etais pas sa fonction 1ere).....
j'attends les docs du centre concernant le protocole; pour celles qui ont eu les docs:
est ce que la regularisation de prise en charge 100% sera dans le dossier ?
car mon homme a eu une facture pour sa derniere prise de sang, et j'avais precisé que nous etions pris en charge à 100% mais c'etait la gygy qui me l'avais dit, donc la secu n'a surement encore rien enregisté je pense,
bizarre tout de meme, car le meme jour j'ai aussi fait une pds et j'ai rien recu à payer moi; à moins que les 100% ne concerne que moi :shock: :evil:
mon homme a ses exams demain, ca va etre dur cette rentrée endeuillée par son pote de fomation, partir si jeune à 24 ans, le plus jeune de la formation.... c'est la vie
le plus choquant, c'est quand leur prof, en septembre dernier, avait fait une remarque en disant que s'il y a un sucide la semaine precedent les exams, c'est exams d'office pour tous; bien sur tous avaient rigolés l'an passé, mais ce n'est plus le cas depuis la mauvaise nouvelle de mercredi....
Enfin...vivement les vacances vendredi prochain car moi je les ai pas encore eu, pas comme vous
2 semaines, sans stress du boulot, sans exams, sans protocole, juste vivre d'amour et d'eau fraiche (enfin presque 8) )