une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

kikine, comment va ? et tes nouvelles fonctions ? il me semble que tu devais avoir internet au bureau mais tu dois être bien débordée..;raconte nous un peu quand tu auras un moment....
Bises

Coucou les filles.....ze suis reviendue hier de vacan,ces.

J'aoi lu en diagonale vos posts en recherchant les bonnes nouvelles: vous etes ^plein à avoir une rentrée mouvementée par les pics pics et les examens...C'ets super signe que tout redemarre....

J'ai aussi vu les IAC négatives de femini et calim..les filles moi aussi c'était négatif : regle pile poile 14 jurs apres l'IAC!

Mes vacances étaient super chouettes et j'ai pas du tout envie de repre,dre le boulot demain..surtout avec le choc thermique que je viens de me prendre...il me manque du soleil en gros...

Je vous embrasse toutes et je reviens plus tard. Moi pour septembre je ne sais pas si je refais une IAC mais je vais le décider à la place de mon gygy je pense..J'ai meme une boite de clomid qui m'attend....Bon bien sur je prefererai que nos ébats amoureux de l'été soient concrétisés par un + (c'ets dingue ça tous le smois j'y crois encore...)

super Clairi, cela a l'air d'être la pleine forme, dit ?
Pour le choc thermique, je te comprends nous cela a été pareil pour le retour du 24/08....cela a l'air de s'arranger pour les jours qui arrivent....sommes dans la peinture fenêtre, volets alors please pas de flotte ! tout doit être fini avant la ponction et chéri retravaille après....
Bon alors tu le commences quand ce Clomid ?
bisous

flo, à combien de fiv icsi a t'on droit en "theorie" :?:

kikine, racontes non un peu ton nouveau job

stephouille, jesside, Rashella, quels sont vos symptomes, vos sensations :?:

mon je suis à j33 , mais je crois que mes reds vont debarquées aujourd'hui (tension ovaire gauche comme d'hab, et petite trace rosée)

d'un coté cela me permettra de demarrer la pillule, et d'un autre si elles sont là :roll: cela me fait un petit pincement tout de meme car c'etait le dernier cycle naturel possible avant protocole,