une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

:lol: Salut les filles!

Désolée de vous avoir fait attendre mais je reprenais le travail aujourd'hui et je viens seulement de rentrer.
Résultat de ma prise de sang de ce matin: 152 UI/L :lol: :lol: :lol: , ça a triplé depuis samedi, suis trop contente :oops:
Je dois faire la prochaine prisede sang lundi prochain... pourvu que ça continue à bien se passer :prayer:

La journée a été longue, j'ai eu mal au ventre cet après-midi et ce soir c'est tout gonflé... vais mettre de la glace sur mon bidou pour arranger tout ça.

Sandfran, encore une journée à attendre, je suis avec toi de tout coeur, ne pense qu'à des choses positives, ça va marcher :wink:

Nanette, je te souhaite une bonne reprise de boulot demain et as-tu eu ta gygy au téléphone au sujet de ton frottis???

Clairinette, les petits saignements à J8 c'est peut être la nidation non???

Eugénie, contente de savoir que tu vas mieux ma belle :lol:

Rashella, prend bien soin de ton bidou,

Stephouille, je penserai bien à toipour ton écho, tu dois être impatiente d'entendre son petit coeur battre :lol:

Mayiris, je te souhaite plein de courage et de belles choses pour cette nouvelle fiv qui commence :wink:

Bart, tu as l'air en pleine forme, suis trop contente pour toi ma belle :heart:

Tounette, Adeline, Flo, Kikine, Jesside et toutes les autres, je vous fais plein de gros bisous :heart: :heart: :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est super Lou, félicitation !!!

Ca me donne espoir pour moi meme ! je sais c'est bete mais c'est comme ca !!

Moi ca va tres bien.

Je vous embrasse les esperettes.

fellicitation lou, c'est genial :lol:

la gyneco n'a pas rappelé donc c'est que c'est bon (s'il y a un prb ils rappellent toujours pour suivre un traitement)

pas encore de reds.... pour une fois que je souhaite les avoir :shock: