une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Coucou à toutes,

Désolée pour cette longue pause forum, mais je me tenais au courant des news.

Bravo à Lou pour la bonne nouvelle.

bart, contente que tu ailles bien et que tout se soit bien passé. On espère une bonne nouvelle très prochainement.

Quant à nous, ca y est , c'est reparti pour une nouvelle fiv. J'ai commencé les piqures de décap. le 15 septembre pendant notre semaine de vacances. Ca nous a fait du bien .
J'ai une écho et une prise de sang jeudi pour savoir si les ovaires sont bien bloqués et si tout va bien début de la stim jeudi.
La ponction est prévue entre le 9 et le 13 octobre...J'ai rendez vous avec l'anésthésiste demain.
bisous à toutes.

salut les popines de galere !!

lou alors ???? on attend de tes nouvelles !!!

bart j'espere que tu vas bien !!! et tes fils ca a ete ? moi echo mercredi c'est long !!!

mayiris bon courage pour la suite du protocole ! j'espere que tu nous fera de beaux fofos !!! bisous a toi !

clairinette je ne sais pas quoi te dire !!! telephone a ton gygy !!! bisous a toi !!

nanette desole je ne peux pas t'aider mais je suis sure que gygy saura te repondre car c'est purement medicale !!!
retiens nous au courant !!! gros bisous a toi !!!

tounette comment te sens tu ? gros bisous a toi !!

Clairinette je pense que c'est à cause de votre calinou ma belle ne t'inquiete pas le col peut être un peu titillé du coup ce pourquoi les saignements ;moi ça m'ai déjà arrivé mais si ça continye appele ton doc mais je pense sincerement que ce n'est rien alors courage ma puce :heart:

Lou : j'espere que tt va bien et j'attends tjrs de tes nouvelles ! [-o< [-o<

Stéphouille :allez ce n'est que du bonheur mercredi tu verras hiihi :wink:

Mayiris , je suis contente que tt se passe bien et que votre petite escapade se soit bien passée et changer les idées , courage pour la suite je croise les doigts !

bisous
Audrey