une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

depechée de rentrée pour voir les news de lou

bart: moi ca va, dernier jour de congés, et oui :twisted:

pas encore de reds, j'espere aujourd'hui pour debut le traitement puregon mercredi..... , sinon rien compris au frottis effectué jeudi (resultat eu ce matin):
exam direct:
assez nombreuses cellules epitheliales , quelques leucocytes, quelques germes
exam bacterio: sterile :!:
exam myco: culture sterile :!: , antibiogramme sans objet: chlamydiae :!: pas d'antigene chlamydia,
mycoplasme: culture negative;
je tel à la gyneco cet aprem pous savoir ce que ca veut dire, s'il faut faire un traitement ou non avant le puregon

nanette, je ne peux pas t'aider..j'arrive pas non plus à interpreter ton examen.

Lou, milles pensées positives...j'espère que le résulat sera à la hauteur de vos espérances.

Moi j'ai une question, je suis à J8 post IAC et hier apres un petit calin du matin, légère trace de sang. Là aucun souci ça m'arrive de temps en temps à ce moment du cycle. Mais ce matin j'ai encore perdu du sang et pourtant pas de calin, évidemment c'est pas bcp mais qd même. Je flippe de voir mes RR arriver.

Lou???

nanette, pas de pds de prévue pour moi, ça sera un test je suppose en fin de semaine prochaine car je sais pas expérience qu'on n'est pas à 2 jours prets si c'est+, et si c'est- c'est tout pareil