une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
courage sanfran....
les douleurs ça peut etre bb qui fait son nid. je te comprends. fais comme tu veux ... mais n'attends pas que les labos soient fermés ... courage à toi et à toutes;

Sandfran, ne t'inquiètes pas (facile à dire !!!) pour ces douleurs, moi j'avais tellement de douleurs de règles la veille et le matin de la pds que j'étais sûre que c'était mes règles qui allaient arriver.. et finalement j'ai eu une bonne surprise! :lol:

Tu sais, bébé creuse dans ton utérus pour la nidation, puis les parois de l'utérus se vascularisent pour former le futur placenta, donc ça travaille beaucoup à l'intérieur, résultat: même sensations que les règles... :twisted: c'est flippant mais ça n'est pas forcément mauvais signe :wink:

Pour la pds, ça dépend comment tu vis l'attente, moi ça me rendait malade (mal au ventre, nausées, pleurs...) et je préférais savoir pour ne pas espérer pour rien, je voulais absolument être fixée.

Choisis ce qui est le mieux pour toi :wink:

Courage et gros bisous!

Formidable ma Lou, c'est génial!!!! Félicitations ma belle.

Ma Sand, je croise fort les doigts....

A toutes, plein de gros, gros bisous, gardez espoir :wink:

gros bisousssssssssss :wink:

Génial Lou, félicitations, je suis certaine que tout va bien se passer à présent :lol: !
Sandfran, on croise les doigts, les douleurs sont normales, alors il faut y croire ok?

Gros bisous à Bart, Nanette, Clairinette, Flo et toutes les autres :wink:

Rooooooo Lou je suis trop contente pour vous et maintenant je pense que je peux te le dire : je te souhaite une merveilleuse grossesse ma puce et un beau bb en pleine santé =D> =D> :heart: :heart: !!!
Je suis certaine que tt ira bien maintenant et ton taux va continuer à augmenter et bb va faire son petit nid ma puce ! :wink: Je continue de croiser les doigts fort fort pour le 2/10 mais je suis sûre que tt ira bien :wink:
Et Lou oui c'est vrai que je vais bien , j'espere et j'y crois ..je veux y croire je suis à j10 aujourd'hui et TP depuis hier hiihi ; mais je veux pas me prendre la tête alors j'essaie de ne pas trop y penser même si comme vous le savez toutes : plus facile à dire qu'à faire hiih

Sandfran ; ma puce je comprends que tu preferes penser que tes reds vont arriver c'est legitime pour te proteger et te preparer à un eventuelle deception mais je souhaite de tt coeur que tu nous annonces un ++++comme Lou et que ton jour soit celui là parceque tu le merites comme nous toutes et crois y ça ne fait pas de mal et les douleurs de reds c'est fréquent ce sont les même sumptômes souvent que qd on est enceinte alors c'est tt le mal que je te souhaite ma puce [-o< [-o< :heart: :heart: !
On croise fort les doigts pour toi et fais ce que te dicte ton coeur pour la pds c'est toi qui ressents les choses :wink: :wink:

Je vous embrasse fort et à +++++!!!
Audrey