une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Pensees tres fort pour Lou qui doit etre tres stressee . Je croise les doigts pour un taux magnifique :wink:

Bart , j'espere que tu tomberas tres vite enceinte , ma douce et en plus naturellement , c'est merveilleux :wink:

sand , pleins de +++

calimero , les jours passent petit a petit et tu vas retrouver tres vite ton prince charmant de Mari .Courage pour ta patience :wink:

A toutes les autres :flo , steph , clairinette , tounette , delphm,adeline ,eugenie ,titef , Brise,kikine ,jesside etc.... bizzzzzzzzzzz

Coucou mes belles!!! :D :D

Alors LOU on attends avec impatience tes résultats ma puce et on croise fort les doigts !!! :wink: :heart: :heart: :heart: [-o< [-o<

Sandfran; je pense bien fort à toi aussi ma belle pour l'attente encore 2 jours et tu y est et j'espere de tt mon coeur que tu auras un aussi beau resultat que Lou et comme elle le dit on ne peut pas savoir tant que la pds n'a pas été faite et je me doute que les derniers jours doivent être durs ! :wink: :heart: [-o<

Rashella
: ça va toi et ton bibou ? :goodman: :heart:

Cali: ma puce allez les jours passent et comme tu me disais hier : poffine les retrouvailles ma belle parcequ'elles vont être splendide hiihi :wink:

nanette : ça va .?

Stéphouille
; et toi comment tu te sents ma belle et prochaine écho est pour qd .?

Gros bisous doux !
Audrey :wink: