une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Eugénie :roll: moi j'avais pas vraiment eu mal mais cela doit dépendre de notre état de stress et puis du médecin qui la pratique :?:

Nanette, pour moi aussi 6 mois ce sont écoulés entre le 1er rdv pma et la 1ère iac mais c'est pour mieux adapter ton traitement et puis c'est pour la bonne cause.

Lou, c'est normal une petite baisse de moral, moi c'était dimache . Maintenant plus le temps passe et moins j'ai envie de faire un test, sans doute la peur d'être déçue donc pas de test pour moi jeudi je vous préviens déjà les filles mais dès que j'aurais des nouvelles vous le saurez.

Sandrine, on pense à toi. C'est bien de continuer, il faut se battre. Le bonheur nous attends au bout de ce long chemin.

Nos futures mamans que j'embrasse en sont la preuve.

Bart, essais de lacher prise pendant 2 mois, pas facile hein :idea:
Laisses tomber M le thermomètre.
Prends ça comme une pause, ca ne peut que faire du bien et caline juste par plaisir :wink:

Bisous à toutes les autres PMettes.

salut les popines de galere !!!

lou aller reprends toi !!! c'est pas le moment de craquer !!! super que tu ne sais si c'est - ou + !!! bon courage a toi !!!

bart contente de te lire !!! comment vas tu ? as tu mal ?
moi je serai de l'avis de tounette je ne prendrais pas de temp !!! laisse toi vivre pendant 2 mois !!! tu verras bien !! enfin se n'est que mon avis !
gros bisous a toi !!!

tounette si tu preferes attendre tes :twisted: tu as raison !!! mais l'attente va etre aussi longue !!

rashella j'espere que tu vas bien !!

gros a vous les popines de galere je pense bien a vous