une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Calimérote

Peoplette de compet
nanette a dit:
merci cali,

1er rdv pma en mai; et suite à cela il fallait encore faire le 3eme spermo;
2eme rdv pma le 09 aout; decision de faire une iac en octobre; mais d'abord voir un urlogue; ce qui vient d'etre fait

oui c'est long, mais comme l'a dit le biologiste du centre: ca ne fait meme pas 2 ans... :evil:

ben on va y etre aux 2 ans en novembre..... qu'importe ce qu'il dit, cela suit son cour; et les choses avances surement; demain soir j'en saurais encore plus et dans 20 jours si tout va bien, la 1ere injection de purgeon (drole de nom, ca fait penser à purge :lol: )
Ah oui, en effet c'est long, en fait nous on a eu notre premier RDV PMA fin mai, on aurait commencé de suite le traitement si on avait eu le résultat du 2ème spermo. C'est pour ça qu'on a commencé qu'en juillet. Mais ça a qd même été rapide pour nous.

J'ai hâte d'être au 13 novembre, jespère qu'on va commencer de suite, car normalement ça colle au niveau des dates, mais comme c'est un nouveau centre...

Le puregon, tu verras on s'y fait, moi c'est mon chéri qui faisait les piqures.

félicitations Kikine.....

eugénie..mince enfin le plus dur est passé..et te voilà tranquille

calim, t'inquiète ça va arriver ...mais je sais combien c'est long tout ça.

nanette, comme tu dis ça avance et dés le mois prochain on sera avec toi...

a bientôt les filles

Salut les filles!

:cry: Bof, pas trop le moral aujourd'hui.

j'ai du mal à croire que l'embryon soit toujours là, je ne sais pas, je commence à "péter un cable", crises de larmes... l'attente est trop longue pour les nerfs!

En + je culpabilise vis à vis de mon zom qui vit la même chose que moi, ce n'est pas plus facile pour lui et pourtant il tient le coup lui.

Je n'aurai la réponse que samedi, soit ce sera un moment de bonheur, soit je pourrai m'écrouler complètement.

Voilà, désolée pour ce petit coup de blues ...

Bisous à toutes.

Coucou les filles !

Eugenie : je suis désolée que tu es mal mais en general ce genre d'axamen n'est jamais tres agreable en fait je sais j'en ai eu 3 dejà et j'espere ne plus en passer en tt cas mais l'essentiel est que tu l'ai fait maintenant et pense au futur ma puce ! :wink:

Calim ; courage ma belle et raconte nous ton boulot un peu comment ça se passe ?

Nanette ; aller le mois prochaine on y va c'est pour bientôt courage ma belle : :wink:

Kimodu : et toi tu en es où ma puce .?je pense bien à toi et merci pour ton mot :wink:

Sandrine ; ma belle ce qu'il faut que tu retiennes est que tu as bien repondu à la stim et ça c'est dejà super important ma belle et j'espere de tt coeur qu'à votre prochaine tu auras de beaux bry bry ! :heart: :heart:

Kikine ; merci pour ton soutien ma puce j'aimerai tellement que pendant ces deux mois bb pointe son nez naturellement et eviter de repasser par la fiv mais je garde la tête froide qd même pour eviter de trop psychotter mais les TP seront là tous les jours comme un bon medicament hihihi :wink:

J'attends avec impatience le mois d'octobre et le 9 pour voir mon gygy et qu'il me fasse une echo : je serai à j23 de mon cycle donc l'ovulation sera passée logiquement .
D'ailleurs mes popinnes croyez vous que je devrai prendre ma t° ce mois ci pour voir un peu comment mon cycle est et eventuellement precisez ma date d'ovulation et comme ça je pourrai l'apporter au gygy en cas le 9 et voir ce qu'il en pense ?

Gros bisous mes belles
Audrey :wink: :heart: :heart: :heart:

sandrine , desolee :cry: et j'espere que la prochaine fois sera vraiment la bonne pour que tu puisse etrouver ton beau sourire

eugenie , j'ai du faire une hystero y a 3 ans , et j'ai eu supermal alors que je ne m'attendais pas a cela et mes copines qui ont deja eu l'hystero n'ont pratiquement rien sentis . J'ai souffert et apres j'ai compris pourquoi j'ai eu si mal car normalement le gyneco aurait du injecter le produit de contraste lentement mais moi , comme il etait enervé sur le nouvel infirmiere d'aide de salle , il me l'a injecté d"un coup .Maintenant je sais que je ne le referai jamais car plus de trompes :wink:

bart , contente pour toi et que tout se passe tres bien

a toutes , je vous fais pleins de bisous car je dois partir