une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

merci cali,

1er rdv pma en mai; et suite à cela il fallait encore faire le 3eme spermo;
2eme rdv pma le 09 aout; decision de faire une iac en octobre; mais d'abord voir un urlogue; ce qui vient d'etre fait

oui c'est long, mais comme l'a dit le biologiste du centre: ca ne fait meme pas 2 ans... :evil:

ben on va y etre aux 2 ans en novembre..... qu'importe ce qu'il dit, cela suit son cour; et les choses avances surement; demain soir j'en saurais encore plus et dans 20 jours si tout va bien, la 1ere injection de purgeon (drole de nom, ca fait penser à purge :lol: )

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
non il ont pas injecté de produit, juste l'enorme tige avec sa camera au bout, mais je vous jure les filles, je suis pas une douillette d'habitude mais la vraiment une douleur horrible.

Heureusement y'avait une gentille infirmiere qui m'a tenu la main et a essayer de me calmer.

Mais vraiment horrible. En tout cas maintenant j'ai fini tout mes examens alors vivement octobre pour mon rdv PMA.

Bisous a toutes

Cool de te revoir en forme Bart !!
2 mois de TP intenses et j'espère pour toi un beau + à l'arrivée! C'est génial !
Gros bisous à toutes!
Kikine félicitation pour ta décision d'envoyer la demande d'agrément, moi je n'en suis pas encore là....

Salut les filles et merci pour votre soutien cela fait tellement de bien... de se sentir comprise!
pour nous nous avons décidé de continuer ce parcours en espérants que la prochiane fois sera la bonne du moins sera moins negative...
je vous embrasse toutes très fort et je pense particulièrement à celles qui ont eu des transferts récement: je croise les doigts très fort!!!

Sandrine