une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

bon courage lou et sand !!! ca y est il est en vous maintenant il faut qu'il s'accroche !!! alors menagez vous !!!
couvez bien mes popines de galere !!

bart une enormes pensees pour toi j'espere que tout s'est bien passe !! bon retablissement !!

=D> =D> =D> Sand et lou... je pense fort à vous je croise les doigts.

Ma bartounette, j'espère que tu vas bien ma douce.

Plein de gros bisous à toutes,

à bientôt :wink:

bizooooooooooooooooooo

Merci ma stéphouille, plein de gros bisous à toi aussi ma belle.

Moi tu sais... bof... J'essaye d'avancer comme je peux. Je me démène pour trouver le moyen de partir rapidement, mais pas évident. Pour l'heure j'ai pris un rdv avec un psy du travail pour passer des tests pour une formation (AFPA) de secrétaire assistante. Le boulot, je sais le faire, mais j'ai pas le diplôme, donc bon, faut faire ce qu'il faut faire :D

J'ai donc rdv avec ce psy jeudi 21, pour fixer un nouveau rdv pour les tests. J'aurai aussi les dates de la prochaine session de ma formation dans les centres qui m'intéressent :D à savoir Arras ou Roubaix :lol: :lol: ben oui, destination le nord :wink:

Voilà ma belle, tu sais tout.

Prends bien soin de toi ma douce, merci de penser à moi. Ménage toi, et couve bien :wink:

gros, gros bisous à toutes :wink: :wink: :wink:

:lol: :lol: :lol: Bonjour les filles!

Adeline, je te souhaite plein de belles choses pour ta nouvelle vie... :wink:

Sandfran, j'espère que tu vas bien,

Mon zom a téléphoné au labo à l'instant pour avoir des nouvelles de nos embryons: les 3 embryons ont atteint le stade blastocyste et ont pu être congelés ce matin :lol:...nous sommes très content :lol:

Moi, je n'arrête pas de dormir, c'est impressionnant, je ressemble à une marmotte, je ressens toute la fatigue accumulée depuis plusieurs semaines...

je n'arrête pas de penser à ce petit embryon qui m'a été transféré, je voudrai tellement savoir s'il est toujours là, la semaine va être longue jusqu'à la prise de sang de samedi! :shock:

:prayer: ...Pourvu qu'il s'accroche... je veux qu'il s'accroche...

Je vous fais de gros bisous à toutes :heart: