une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

:lol: Bonjour les filles!

dans 20 mn j'appelle le labo pour savoir s'il va y avoir transfert aujourd'hui... je tourne en rond !!! :rolleyes:

salut les filles,
desolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt!
Et tout d'abord félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles.
Pour moi c'est un peu dure... nous avons fait le prélevement mercredi, le labo nous a alors annoncé 11 ovocytes prélevés! et du sperme debonne qualité... nous étions donc sur la bonne voie...
Mais vendredi ils m'ont rappelé pour nous annoncé 10 ovocytes matures, mais 1 seul embryon au final... en effet la fécondation n'a pas eu lieu comme ils auraient pu l'imaginé... nous devions donc faire le transfert vendredi ou samedi mais ils préferent repousser à lundi pour etre sur du bon développement de ce petit trésor... alors nous sommes dans une longue attente et peut aurons nous une bonne nouvelle lundi... je n'ai pas trop le moral, j'ai l'impression d'avoir fait tout ca pour rien...
je vous souhaite à vous toute de meilleures nouvelles que nous...
A très bientôt...
sandrine

Alors Lou? des news?!!!
Ma Sand! je suis tellement heureuse pour vous! il va s'accrocher ce petit c'est sûr!!! :wink:
Sandrine, ça va le faire ma belle, ton petit warrior sera en grande forme lundi pour rejoindre ton bidon!! :wink:
Clairi, j'espere que celle-ci sera la bonne! parfois c'est les cycles qui se goupillent le mons bien qui donnent les meilleurs résultats!! :wink:
Bartou: comment ca va ma belle? tu te remets bien? viens vite nous donner des news!
Bantou, gros bisous à toi, merci pour les nouvelles de Sand mais et toi? comment vas -tu?
Merci les filles pour vos félicitations, tout le mal que je vous souhaite c'et de connaitre tres prochainement une telle nouvelle!!!
Gros gros bisous à toutes!!

Que de bonnes nouvelles par ici :lol: !

Je croise les doigts pour que ces transferts vous donnent de beaux bébés très bientôt.

Et un gros bisous pour Jesside, le choix du roi c'est fabuleux :wink: