une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

G

Guest

Guest
Coucou les popines!

Sandfran News:"Embryon de 4 cellules transféré: j'ai très mal au ventre car hyperstimulation, j'ai du mal à marcher...à surveiller...je vais me reposer ce we car semaine prochaine très chargée au boulot. ça fait bizarre de se dire que peut-être que bb va pousser! pds dans 12 jours! bon we à toutes, bisous"

:wink:

salut les popines de galere !!!

sandfran fait attention a toi et a ton bibou qui va pousser !! il faut qu'il s'accroche !!!!!!!

lou alors pas de nouvelles ???

Coucou les filles :lol: :lol: :lol:

Ca y est, le transfert a eu lieu ce matin, c'est fait, ça fait drôle! :shock:

L'embryon a été transféré au stade blastocyste à 5 jours, la gygy m'a dit que c'était vraiment les conditions idéales. Pour les 3 autres embryons, ils se sont divisés un peu moins vite, donc il faut attendre demain pour savoir s'ils vont atteindre le stade de blastocyste et ainsi pouvoir être congelés ou non.

Hier soir, j'ai eu une crise de contractions utérines très importante pendant 45 mn, j'ai eu peur que ça remette en question le transfert d'aujourd'hui, mais ça a fini par se calmer avec du Spasfon. La gygy m'a dit que c'était parceque les ovaires avaient été très stimulés (16 ovocytes), et que le frottement en marchant avec les autres organes avait provoqué ces douleurs. Je me suis faite un peu engueu.. quand je lui ai dit que j'étais allée travailler dès le lendemain de la ponction... et surtout que je travaillais dans la restauration rapide!!!! Du coup, elle m'a arrêtée toute la semaine prochaine.

Sandfran, j'ai pensé à toi ce matin pendant que j'attendais dans la chambre avant mon transfert, on va pouvoir se suivre de près toutes les 2.

Sandrinev, garde le moral, c'est bien qu'ils te le transfert à J5, ça correspond presque au stade naturel de nidation, ne t'inquiètes pas trop :wink:

Clairinette, je penserai fort à toi lundi pour ton iac ma belle :lol:

Bart, ça y est ton opération est passée, j'espère que tu te sens bien et que tu pourras venir rapidement nous donner de tes nouvelles :p

Flo, Jesside, nanette, dadi, hélène, stephouille, femini, bantou et toutes les autres... je vous fais de gros bisous! :heart:

Félicitations aux embryons transféres....bonne couvade les Fiveuses....On attend aussi avec impatience pour le petit dernier embryon de
Sand (lui aussi il va s'accrocher)

je vous donnerai d emes nouvelles lundi dans la journée...