Coucou les filles
Ca y est, le transfert a eu lieu ce matin, c'est fait, ça fait drôle! :shock:
L'embryon a été transféré au stade blastocyste à 5 jours, la gygy m'a dit que c'était vraiment les conditions idéales. Pour les 3 autres embryons, ils se sont divisés un peu moins vite, donc il faut attendre demain pour savoir s'ils vont atteindre le stade de blastocyste et ainsi pouvoir être congelés ou non.
Hier soir, j'ai eu une crise de contractions utérines très importante pendant 45 mn, j'ai eu peur que ça remette en question le transfert d'aujourd'hui, mais ça a fini par se calmer avec du Spasfon. La gygy m'a dit que c'était parceque les ovaires avaient été très stimulés (16 ovocytes), et que le frottement en marchant avec les autres organes avait provoqué ces douleurs. Je me suis faite un peu engueu.. quand je lui ai dit que j'étais allée travailler dès le lendemain de la ponction... et surtout que je travaillais dans la restauration rapide!!!! Du coup, elle m'a arrêtée toute la semaine prochaine.
Sandfran, j'ai pensé à toi ce matin pendant que j'attendais dans la chambre avant mon transfert, on va pouvoir se suivre de près toutes les 2.
Sandrinev, garde le moral, c'est bien qu'ils te le transfert à J5, ça correspond presque au stade naturel de nidation, ne t'inquiètes pas trop :wink:
Clairinette, je penserai fort à toi lundi pour ton iac ma belle
Bart, ça y est ton opération est passée, j'espère que tu te sens bien et que tu pourras venir rapidement nous donner de tes nouvelles
Flo, Jesside, nanette, dadi, hélène, stephouille, femini, bantou et toutes les autres... je vous fais de gros bisous! :heart: