une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles :
Echo et pds ce matin :
A droite : 9 fofos de + de 3 mm : 3 de 12 mm et un de 10
A gauche : 1 de 14 mm mais toujours mon kyste endométriosique de 23 mm...

Je dois continuer PUREGON ce soir et demain (225 unités) et refaire une écho et pds vendredi matin.
Je pense que ça sera une ponction lundi ou mardi.

Flo, tu as retéléphoné pour tes saignements ?? moi j'en ai eu au début avec décapétptyl mais depuis que j'ai commencé PUREGON c'est fini.

Bisous à toutes :wink: :wink: :wink:

C'est bien Sand, tu as un bon nbr de fofos, pour le reste j'espère qu'il n'y aura pas d'incidence. Sinon ça va ?
Je n'ai pas rappelé le centre, le truc c'est que j'ai le décapeptyl et le gonal en même temps, j'ai trop hâte de faire l'écho vendredi je serai à 9 jours de stim je trouve qu'ils auraient pu m'en faire passer une avant...
Je crains qu'il ne faille tout arrêter, on verra....je me fais peut être des idées...
Bisous

Courage Flo, j'espère que tout se passera bien pour ton écho de vendredi! Je penserai à toi car ma prochaine écho sera également vendredi :wink:

Sandfran, je crois qu'on va avoir notre ponction en même temps! :lol:

Ce matin à l'écho, l'endomètre n'avait pas beaucoup grossi et mes follicules à droite étaient à 13 et 16 mm, à gauche ils sont encore à 10 mm. L'échographiste m'a dit que ça ne serai pas bon pour vendredi (déception :cry: ) alors peut-être lundi ???

Je commence à être fatiguée: traitement + lever à 5h30 pour aller au centre avant la journée de boulot ...et puis je commence à faire des cauchemards au sujet de la ponction... j'ai passé une sacrée nuit! (je suis d'une nature plutôt stréessée!) et puis l'attente encore et toujours...

Mais bon, je me rapproche du but, c'est le principal!

Bisous à toutes, Stéphouille, Nanette, Eugénie, Clairinette, et toutes les autres... :lol:

slt les girls

sandfran; c'est pas mal ces resultats

lou: d'ici lundi ils auront bien le temps de grossir un peu

stephouille: je voulais dire que si, par hasard :roll: , je devais en avoir 2 et bien ca serait aussi bien, bien sur mon reve c'est d'en avoir deja un beau et gros :lol:

clairi: c'est n'importe quoi cette histoire de dimanche, les stims peuvent donc etre controlées pour declencher le bon jour, donc je vois pas le prob du dimanche...., ca peut pas etre decalée au lundi matin sans prob :?: :?: :?