une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

C'est vrai ça y'a des deserteuses ici..j'espère que vus etes tres occupées et non déprimée...

Lou c'est pour bientôt là...tu commences à etre au bout....
Flo, ne t'inquiète pas trop, j'ai souvent lu que des petits saignements pouvaient arriver alors zen malgré tout.

calim? ça va mieux toi?

pour répondre à stefouille, dés J2 je prends mon petit clomid, puis RDV gygy vers J10 et là on pourra décider (enfin le gygy) si on peut faire l'IAC. Malheureusement si ça doit etre un dimanche impossible et le samedi ça dpd de lui..J'en ai déjà eu une annulée à cause de ça alors j'esaie de me dire que je ne suis plus à 1 mois près....

merci Clairi, oui c'est vrai je panique un peu et c'est toujours là ce soir cela me rassurerait que ça s'arrête.

J'espère que tu pourras faire cette iac, c'est vrai qu'un mois de + ou de -, on n'est plus à ça prêt !

Finale Kho Lanta ce soir : surprenant ! Qui va gagner ????
A demain les filles

alors flo contente du gagnant de ko lanta ?
sinon j'espere que tes saignements vont mieux ? vivement vendredi que tu puisses savoir ou tu en es de tes fofos !!bon courage a toi !!

clairi ok j'ai compris !! c'est quand meme bete d'annuler une iac juste parce que c'est le week end !!! c'est pas de ta faute !!! enfin !! gros bisous a toi et je croise les doigts pour que ton iac est lieu !!!

nanette gros bisous a toi !!! le principal c'est que tu en es au moins 1 non ?

Toujours des saignements...plus importants qu'hier. La secrétaire de pma m'a dit que ça arrivait, je veux bien y croire mais je trouve ça bizzarre.
Quelqu'un en a t-il déjà eu durant ses stim ?
J'ai vraiment hâte d'être à vendredi car j'ai l'impression que cela va être foiré....
Bises
Flo