une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Salut les filles,

Lou ça m'a l'air pas mal cette progression.
Les autres qui se préparent à la FIV, ça va aussi?

J'imagine combien c'est long et difficile tout celà mais je vous apporte tous mes encouragements et mon soutien.

Adeline, coucou..j'espère que pour toi les choses avancent vers ton indépendance...et vers ton amour...

Moi j'attends mon J1 pour demain. J'aurais tant aimé qu'apres ces merveilleuses vacances il y ait un + mais bon à force on se connait et je sais bien que c'est cuit.....J'espère au moins pouvoir faire l'IAC 3 en septembre car il y a un WE vers J12 prévu...Zut de Zut.

Raschella ça va toi? stefouille? jess?

:lol: Coucou les filles!

Juste un petit mot en passant pour vous remercier toutes de votre soutien, :oops: , c'est très important pour moi.

Demain, rendez-vous pma, je devrai savoir si la ponction aura lieu vendredi ou pas ... [-o< , j'espère vraiment que ça sera le cas.

Bonne soirée et gros bisous à toutes ...

lou je croise les doigts pour toi pour que ta ponction est lieu vendredi !!! retiens nous au courant !! on est la pour te soutenir !! pas de probleme !!! je sais ce que s'est la galere !!! crois moi !!

clairi quand vas tu savoir si tu fais ton iac 3 ? gros bisous a toi !!!
sinon je vais bien ca suit son cours mais tu sais je n'aime pas trop parler de ma grossesse car je sais ce que vous subissez et ce n'est pas du tout mon genre de me pavaner !!! mais merci quand meme !! c'est gentille !

slt les girls

HOLA : lou pensée pour demain

pas de nouvelle de kikine??? et cali elle est ou :?:

deserteuses :twisted:

et ben stephouille deja à la maison, ca doit etre cool non? enfin au debut :?:

clairi: on est là pour etre OPTIMISTE je te rappelle

plus j'y pense, et plus je crois que j'aimerai des jumeaux, suis bizarre des fois :lol: :roll:

salut les filles,

Je suis un peu patraque depuis hier, mal au ventre, maux de tête, énervée et la cerise sur le gâteau des saignements petits mais bien là depuis hier soir. Heureusement j'avais ma petite soeur à la maison, elle vient de partir, j'ai pu penser un peu à autre chose.
J'ai appelé le centre ce matin, après une nuit pleine de ?????, ils m'ont dit que cela pouvait arriver en cours de stim...et je n'y retourne pas avant vendredi car ils ont repoussé l'écho.
J'ai eu juste une pds hier, ils ont augementé la dose de gonal à 450, comme d'hab c'est le maxi.
Je me pose pas mal de question, vivement vendredi !!!!!

Lou, vendredi peut être ???? Sand ? comment va ? écho demain ? j'espère que tu auras plein de beaux fofos.
Eugénie, je sais le moral ce n'est pas rien pour traverser tout ça, c'est souvent le yoyo et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire sf faire attention à ne pas trop sombrer et se faire aider s'il le faut.

Clari, j'espère que tu vas vite nous rejoindre.

Nanette, Jess, Rashella, Cali, Nange, Brise, Kikine, Ploum, Adeline, Bart, Stephouille, Kimodu......à toutes, gros Bisous

Flo