une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

:oops: Merci les filles!

Nanette, je ne savais pas que mon transfert avait eu lieu le jour de ton anniversaire, alors avec 17 jours de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. En tout cas je ne suis pas prête d'oublier ta date de naissance :wink:

Moi, j'ai eu trente ans au mois de juillet. D'ailleurs, je ne l'avais pas spécialement fêté car je n'avais pas trop le moral. Trente ans, c'est un âge où j'ai fait le bilan de ma vie. Il y a 10 ans, je me voyais à trente ans avec un métier qui me plaise, une belle maison et des enfants...et là rien de tout ça, et surtout, pas de bébé.

Je ne savais pas alors que les choses allaient changer 2 mois après, que j'allais me retrouver avec un bibou dans le ventre avant la fin de l'année :lol:

... alors à toutes celles qui n'ont pas trople moral en ce moment ou qui sont dans l'attente, ne désespérez pas, tout peut arriver, d'un jour à l'autre, même si on n'y croit plus... rien n'est définitif, votre désir le plus cher va bientôt se réaliser, vous l'aurez votre p'tit bout :wink:

Bart, Femini, Tounette, Flo, Kikine, Coco, Stephouille, Calimérote, Clairinette, Eugénie, Sandfran... et toutes les autres, je vous fais de gros bisous :heart: :heart:

coucou les filles !!! je ne vous deserte pas mais j'etais partie a Bruxelles durant 6 jours et on est deja en octobre alors je vous souhaite du fond du coeur de realiser votre reve , celui d'etre maman

Lou , felicitations !!!!! c'est partie pour une belle grossesse :wink: je suis contente pour vous deux ...euh ! vous trois ? ou vous quatre ??? :wink:

pleins de courage aux pics pics de cette periode et
pleins de ++++ et re++++++ .

pleins de bisous a toutes chacune votre nom

Salut les filles,

Me voilà déjà de retour car je n'arrive pas à ne pas y penser car en ce moment des douleurs ovariennes, surement une ovu en préparation alors comment voulez vous faire.

Donc je crois, après avoir lu tous vos messages que les félicitations s'imposent pour Coco et encore une fois à notre tite Lou.
Bart, je vois que les calins vont bon train. y a pas de mal à de faire du bien :wink:

Clairinette, suis vraiment super triste pour toi et Kim on attends vite de tes nouvelles :oops:

Cali, tiens bon

Biz à toutes sans oublier nos gros bidons, Jesside, Rashella et Stéphouille

rashella as tu fait ta 2 eme echo ? sais tu le sexe ?

lou encore felicitations !!!

tounette c'est vrai que l'on ne peut pas ne pas y penser !!! courage a toi !!!

Wouah féliciations Lou...un taux comme celà c'est magnifique...hihhi...

Joyeux anniversaires aux filles qui viennent d'avoir 30 ans et pour celles qui vont les fêter.

Calim, ça va dit?

Tounette, c'est normal d'y penser tu sais...on est là si tu veux einh..?

Femini, je croise les doigts pour jeudi....tu sais les IAC peuvent marcher et en effet des fois il vaut mieux aller en FIV pour éviter de perdre du temps..Je pense que ça dpd de plein d echoses....

Merci Rebb etRaschella d'etre venues nous voir