une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Kikou les filles!
Brise: sincerement, je suis tres heureuse de te relire! :wink: sinon pour les prénoms, on s'est enfin décidé :lol: mais.... on garde la surprise pour la naissance, sans ça y'aura plus rien à raconter! :wink:
Steph, merci de penser à moi si souvent, ça me fait chaud au coeur! la césa est programmée pour le 21 décembre si d'ici là, ils n'ont pas décidé de sortir tous seuls! :roll:
Et je t'avoue que les 2derniers mois se présentent plutôt diffiçiles, entre les brulures d'estomac et les grosses douleurs dans les côtes et le dos je commence à accuser le coup... mais bon, je ne vais pas me plaindre plus longtemps, surtout que tout doit bien vite s'oublier une fois que nos loulous sont là! :wink:
Clairi: tu joues avec notre impatience! :lol: mes doigts et tous ceux que j'ai en trop pour le moment sont croisés pour toi! :wink: :lol:
Bonne soirée mes belles!!

bonsoir les filles !

juste pour envoyer plein de +++ à celles qui attendent !

laura, pas de pb, on est aussi là pour se plaindre, se réconforter, s'écouter et s'encourager ! et on ne joue pas à celle qui souffre le plus ou le moins de toutes façons ! on se comprend car même si nos histoires sont différentes et + ou _ douloureuses, c'est le même combat au final !

gros bisous à toutes !

j'ai ENFIN eu la secrtaire du gygy au tél (c'est sa femme en fait), elle met carrément sur répondeur quand elle est trop occupée. j'ai déjà RV mardi 31 (à 3 semaines et 5 jours de grossesse) pour la première écho et demain, j'ai hâte , 2ème pds pour voir si le taux a bien augmenté ! j'ai un peu la trouille mais vous voyez, j'ai mis la frise, j'essaie de rester confiante sinon, je ne profiterai pas vraiment de la grossesse.

au fait, à ce stade là, qu'est ce qu'on voit à l'écho ? un grain de couscous ? est ce qu'on entend déjà le coeur à moins de 4 semaines ?

clairi, j'ai hâte de seavoir tes résultats, je suis impatiente pour toi !

femini tu verras juste un rond !!!! desole !!! mais c'est encore trop tot !!! moi j'en ais fait une a 4 semaines !!! et c'est ce que j'ai vu : une poche !!! mais pas entendu le coeur trop tot !!!!
pour le coeur moi ils m'ont fait revenir a 6 semaines !!!
il te faut encore de la patience !!!! tu sais meme quand on est enceinte on attend toujours !!!!
enormes bisous a toi !!!!

claire je croise fort fort les doigts !!!! bon courage !!!! enormes bisous a toi aussi !!!

jesside de rien c'est normal que je pense a toi !!!!!!! tu auras un beau cadeau de noel !!! tu risques de passer les fetes a l'hopital avec tes 2 plus beau cadeau !!!! tu seras a combien quand ils vont te faire ta cesa ?

slt les girls

laura; y'a aucun soucis, tu n'as nullement besoin de te justifier si tu ne le souhaite pas... on discute librement et tu as aussi besoin de decrire ce que tu ressens; si j'ai pu te choquer en disant que tu etait la derniere, telle n'etait pas mon intention,et je te prie de m'en excuser :oops:

moi aussi ca fera bientot 24 mois d'essai infructueux....mais au moins avec les pics, test and co, on fait un peut des trucs chaque semaine, on s'occupe

alors clairinette, tu repousses à vendredi ta pds, moi aussi je la ferais ce jour là si les reds ne deboulent pas, comme ca je serais sure d'avoir un + ou -

eugenie: t'es en vacances ? cool :roll:

stephouille, je t'imaginais brune, et plus grande.... :? sorry tu es de quel coin ?

tounette; stage de conduite... de recuperation de point :lol: :lol: ? essaie le karting, c'est super... et si t'es à nouveau dans le coin, dis le moi, on prendra un :partyman: oki :?:

jesside... ouf, ca approche

alors lou, ca fonctionne ?

question: combien de temps apres vos iac - avec vous eux vos reds (en prenant les supers ovu utrogestan) ? merci