une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Au fait, histoire de ne pas se faire de fausse idée sur moi, je ne suis pas trop du genre à ''me plaindre'' :?: et (bien que je sois la ''dernière arrivée'' sur ce forum), je suis en essai de BB non pas depuis 14 mois comme je l'ai écrit :oops: mais depuis 28 mois...

Si je ne me suis pas jointe à vous auparavant c'est que :

1. J'étais l'an dernier à la même époque très occupée à soigner quelqu'un de très proche et que je vivais une période très difficile.
2. Je n'ai pas tout de suite osé vous rejoindre parce que je voyais que vous vous connaissiez toutes tellement bien...il m'a fallu un peu de temps pour me raconter et vous rejoindre, c'est tout

Cependant, ne vous inquiétez pas, vous ne m'entendrez plus ''me plaindre'' à l'avenir...

Bah alors les filles! que de lecture!!
Ma Nanette, je suis désolée pour toi ma belle, je te fais de gros bisous!
Laura, ne le prend pas mal ma jolie, je crois que Nanette faisait de l'humour, ici on a toutes le droit de se paindre autant qu'on veut! :wink: :lol:
Les petites mères couveuses, je suis heureuse de voir de plus en plus de jolies frises! moi aussi au départ j'étais superstitieuse à l'idée d'en mettre une! :lol:
Les popines en attente, je pense tres fort à vous mais vous aussi vous allez rejoindre le club des "frisettes"! :lol:
Accrochez vous les warrieuses, les bibous vont tomber du ciel cette fin d'année! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Un bisou à chacune d'entres vous.. Je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui, si ce n'est merci à celles qui m'ont répondu aussi sur mon autre post. Merci à vous..

Jesside, ta frise à toi est superbe, vous avez choisi les prénoms?

salut les popines de galere !!!!

laura on sait ce que tu traverse et tu as le droit de dire ce que tu ressens !!!! on est la pour se soutenir !!! pas de probleme la dessus !!!
enormes bisous a toi !!!!

jesside tu dois avoir hate d'etre au mois de decembre !!! c'est quand exactement ta cesa ?
je pense bien a toi !!! enormes bisous sur ton (gros) bidou !!!!

brise bisous a toi aussi !!!

Salut les filles

de rien Brise...

laura..ici on est là aussi pour se plaindre car dés fois il faut bien que ça sorte...einh..et puis je pense que nous sommes toutes ravies de t'avoir parmi nous....

Eugénie..oui je vois bien ..l'attente y'a rien d epire...meme les examens pénibles ça nous occupe au moins...

Moi ça va...pas de prémisses de RRR donc aujourd'hui je redeviens très positive et enthousiaste . Enfin ça peut etre un simpe retard donc je ne ferais rien avant vendredi....mais bon je commence à imaginer que peut etre que..enfin bon...vous voyez l'imagination qu'on peut avoir dans ces cas là...

merci à stefouille d'etre là près de nous