une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Et oui! :oops:

Mais ce n'est pas celle-ci que je voulais mettre, mais l'autre (la femme bonita) je n'arrive pas à la mettre. Avec celle là il y a 1 semaine d'avance alors que j'ai rentré les bonnes dates ... :shock:

Merci de votre soutien Lou et Calimérote...
Rien à signaler pour le moment, je vous dirai quoi d'ici quelques jours...

D'ici là , bon courage à vous!

Salut les filles

toujours pas de net à la maison alors fo que j'attende d'être au boulot pour vous écrire et avoir de vos nouvelles.

Hier, j'ai eu un stage de conduite à la Wantzenau que les alsaciennes reconnaitront. C'était génial et plus que 2 semaines av mon prochain rdv pma.

Nanette et Clairi, j'espère que vous n'aurez pas à la faire mais sinon on va se suivre de près début décembre pour la prochaine IAC.
En espérant que père noel cette année soit sympa :evil:

Cali, tu as raison de ne pas te fermer les portes. Je pense ap 5 ans d'attente qu'il ne fo pas faire sa vie fonction de bb mais qu'il ne faut pas non plus donner la priorité au professionnel car on aura aucune reconnaissance de toute facon de ce coté là.

Je continue de croiser les doigts pour vous Clairi, Nanette et Laura :wink:

Pour terminer un gros bisou sur le coeur triste de notre Brise :roll:

Bisous à toi

Bons TP à Bart :wink:

salut les popines de galere !!!!

j'espere que vous allez bien !!!

et pour toute celle qui attendent leur ++++ je croise fort fort les doigts !!!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Je suis moins presente ne ce moment car bas j'attend. Donc il se passe absolument rien avous raconter :oops:

Mais je pense a vous et je vous lit tout les jours.

Courage les filles et pleins de bisous.