une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

:lol: Coucou les filles!

Résultat de ma pds: 2636 UI :lol: :lol: :lol: . Par rapport à lundi dernier, il fallait que soit au minimum à 1200 UI.

Suis trop contente, maintenant j'attend l'écho du 21/10 pour vérifier que ça n'est pas un oeuf clair et exclure une grossesse extra-utérine.

Je n'ose encore pas dire que "je suis enceinte", quand on en parle avec mon chéri on dit qu'on espère "qu"il est toujours accroché", on parle de pds positive, de développement embryonnaire mais le terme "enceinte" je crois qu'on a peur de l'utiliser au cas où... :oops:

Je pense que ça changera après 'écho :wink:

Bon, je vous laisse, je vais appeler mon chéri pour fêter ça au téléphone avec lui !!!

Gros bisous à toutes. :heart: :heart: :heart:

lou, c'est GENIAL
suis trop contente pour toi, vraiement, depuis le temps, j'ai suivi tout ton parcours, quai en meme temps que toi.... c'est super HOLA , un beau cadeau d'anniversaire pour tes 30 ans je crois tres bientot

c'etait un signe: ton transfert d'embryon le jour de mon anniv..... moi j'y voyais un signe

felicitation à vous ....3 ben oui .... mais ta frise à jour ;

vivement l'echo

j'attends toujours celles de jesside et rashella, on veut voir ca nous; on est comme vos..... marraines quoi

3eme pds faite, me debrouille de mieux en mieux; suis contente.... plus que trois et l'echo......

contrairement à toi clairi.... si mon iac rate (je sais je sais je devrais pas parler comme ca mais faut etre realiste) je prefererais passer comme cali à une fiv.... ben oui... suis comme ca moi :lol: jeside et lou : 1ere fiv reussie, c'est super et puis deja qu'on a du aller chez un urologue qui dit la meme chose, faut suivre son conseil, en tout cas je ferais tout pour si jamais.....

Bonsoir les filles !

désolée Clairinette, pf, au moins quand on est "habituées, on est moins déçues, mais bon, c'est pas une grosse consolation.

Lou, je comprends ta prudence mais je pense que tu peux déjà te réjouir !!! c'est SUPER !

Pour ce qui est des iac ou fivs, le gygy nous a conseillé 6 iac, mais si ça ne donne rien, il faudra passer aux fivs, bienque nou n'ayons pas de pb de spermog. Mais c'est différent pour clairinette qui a pu tomber enceinte après la première iac, ça veut dire que pour elle, ça marche ! ça peut donc remarcher !

pour moi, ce matin, il y avait un fofo dominant de 19 mm et une muqueuse de 8, 5, il ne déclenche que demain soir pour iac jeudi (et ce soir, cétrotide pour pas que j'ovule trop tôt... j'aime pas ce produit, ça brûle :evil:

je suis pas hyper optimiste, mais bon, on verra...