une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

salut les popines de galere !!!!

lou et ben tout continue bien !!! c'est super !!! refais tu une autre pds ???
au moins a l'echo tu seras rassuree mais tu verras peut etre juste un sac !!! tu seras enceinte de combien ??? vers 6sg on voit le coeur battre
c'est normal que vous en parliez pas trop !!! vous avez peut etre du mal a y croire !! tout comme moi quand quand j'ai fait mon test de grossesse !!! j'ai hallucine !! apres 3 ans d'attente je me demandais pourquoi ce mois ci ca avait marche !!!!
en plus j'avais calcule la date de mes regles pour les 2 mois a venir car j'etais regler comme une horloge pour savoir vers quelles dates j'allais commencer les pics pics !!! et ben je rouspetais en disant "et voila j'ai du retard ca va tout decaler pour le debut du traitement j'ai vraiment pas de chance !!" vraiment pas une pensee pour une grossesse !!!!

femini bon courage pour la suite !!! je croise les doigts pour toi !!!

nanette tu deviens une experte en pics pics !!!

clairi je suis desolee !! que te dire de plus !!! bon courage pour la suite !!

au fait stephouille, je me souviens plus, ton bébé miracle est arrivé tout seul ou par iac ? ça pourrait me donner les courage d'attendre encore...

coucou,
Super ton nouveau taux Lou, j'attends comme toi cette 1er echo avec impatience. J'ai besoin d'être rassuré, l'attente est trop longue. On se suit de très près au niveau des dates !!!!!
J'aimerai svp Nanette que tu sois plus optimiste !!!! c'est le mois de mes trente ans et comme je le disais à Kimodu c'est un très bon cru !!!! Donc on y croit !!!! Merci
Bart, je croise les doights, je t'assure le drilling peut faire des miracles, je te le souhaite.
Courage Clarinette, j'espère que tu supportes assez bien le cloclo. Dans mes souvenirs il était infecte.
Calimérote, je ne sais pas pourquoi tu as changé de centre mais j'espère de tout coeur que celui-ci sera le bon. Je suis pour le changement quand on est pas satisfaite. Moi c'est la 3ème gygy qui fut la bonne.
Femini, en forme pour ce déclenchement, bon futur tp.
Bises
coco69