une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

au fait, nanette, merci pour les instructions, je suis en train d'essayer de mettre la frise, mais là, ça n'a pas marché; je réessaie..

Coucou les filles..wouah que d'attente sur ce post...en tous les cas on va toutes avoir nos réponses en même temps..

nanette, qui vivra verra...mais que c'est dur...
Calim ah oui c'est vrai j'avais oublié ton histoire..remarque c'ets pour ça que je ne prends meme plus de dudu...(je devrais peut etre mais à chaque fois la deception est pire..)

Moi, euh je ne vais pas vous faire le tableau des symptômes du + ou du - car toutes les 30 minutes je change d'avis sur l'état dans lequel je me trouve....non en vrai je vais bien meme très bien...Vive la piscine lol...C'est plutôt moralement que c'est autre chose...Mais bon je m'en remettrais car je sais qu'il y a pire...

d'ailleurs le pire c'est que d'après mes petits calculs je ne pourrais vraiment pas faire d'IAC le prochain cycle car J11.J12 et J13 au matin j'ai des choses de prévues au boulot réellement impossible à annuler. Je sais bien qu'au pire un bon arret maladie d'1 semaine pourrait faire croire que je suis au fond de mon lit en train d'agoniser mais je n'ai aps envie de faire ça surtout pour avoir un - 2 semaines après et avoir mis mes collègues et la boite dans la M....Là par contre je suis dégoutée mais bon...

Brise, je reste persudée que ça marchera....

femini super pour ta frise..tu as raison de la mettre, moi j'avais pas osé mais c'était une bêtise...

salut les popines de galere !!!

tika mon doc m'avait dit aussi que c'etait trop tot pour mes 4 jours mais je ne l'ai pas ecoute !!!! et j'ai un test pipi et prise de sang !!! voila maintenant c'est toi qui decide !!!! c'est comment tu te sens moi j'ai voulu la faire au plus vite car j'en avais marre de me faire des films et je voulais etre fixe !!!! voila !!!!
bisous a toi et retiens nous au courant !!!

femini tu arrive pas a joindre ton gygy comment ca se fait ???? pas de secretaire ??????

laura reste positive !!! c'est peut etre + pour ce mois ci !!! pourquoi pas ?

hei clairi, merci pour ce brin d'humour "pourrait faire croire que je suis au fond de mon lit en train d'agoniser "

je suis vraiement petée de rire :lol:

femini, ben je suis un ptit mouton niveau pma, on m'a dit de faire cela, et meme la sage femme aussi: si pas de +, reprise de la pillule, puis à nouveau iac, etc etc, de toute facon j'airai pas le droit de faire l'iac en novembre alors
super ta frise, c'est unede celle que je prefere! bon choix! tu vois quand tu veux :lol: :lol:

stephouille; non pas encore de reds aujourd'hui... avec ca je sais plus quoi penser; enfin comme dirais cali, l'utrogestan peut donner un decalage

tikaniki: ben on est 2 au meme cmco, on devrait se donner rencard...
attention à bien te presenter au secretariat, sinon tu poirotte; mais ils sont pas mal là bas

heu, excuses moi laura, tu deboules la derniere et nous fait deja ton petit calimero; ca va pas ou quoi; et toi clairi egalement; ca suffit; pensez +++

ca fait du bien de parler avec vous