une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Je pense à toi Brise en ce jour difficile :cry:

Nanette et Clairi, c'est pour bientot le verdict, d'après ce que j'ai pu voir, je croise les doigts.

Alors moi j'en ai parlé à mon chéri de cette formation, je vais attendre septembre, car il y a une autre session, et en septembre j'aurai le choix entre 2 possibilités, une près de chez moi et une autre à 300 km de chez moi. MAis si je commence celle du 15 janvier, je me ferme les portes pour celle qui est près de chez moi.

Donc j'attends, et si entre maintenant et septembre je suis enceinte, tant pis pour ma formation, le plus important pour moi, c'est le projet BB.

Voilà, ma réflexion m'a menée à cette déduction.

En plus, je préfère bosser mes concours pour la fonction publique.

Bisous à toutes.

Hello les filles...

Brise, milles pensées...je comprends...

Lou, c'est super..tout va bien et c'est génial...

Je trouve qd meme que depuis qq mois il y a plein de bonnes nouvelles ici...

Calim, C'est une bonne solution ça la formation en septembre comme ça ça vous laisse 8 mois pour tenter un bébé...hihihi...eh puis ça y est tout chéri va enfin rentrer..

bart, je comprends ton iéde d'annoncer les bonnes nouvelles...je crois qu'on en est toutes là en fin de compte: on a des petite étapes comme ça..

Nanette et toi tu le sents comment? moi je commence à psychotter..mais bien sur aucun signe enfin je vais bien c'ets l'essentiel....je crois jste qu'il y a 2 jours j'ai eu mal dans le bas ventre, vraiment en bas alors peut etre que..enfin je m'écoute un peu trop je crois...

bises à toutes

Salut !

Cali : très bonne décision ! il y a des priorités dans la vie et professionnellement, je vois que plusieurs possibilités s'offrent à toi ! bientôt le retour de ton amour :heart: !

Lou : tu veux dire que tu as fait la pds 12 jours après le transfert des embryons, non ? parce que tu as écrit "après ponction", il me semble que c'est une erreur , non ? Mais le taux doit doubler tous les jours , alors, moi, c'tait à j 14 après iac. J'espère que tout se passe bien là dedans, j'attends la prochaine pds avec impatience; Normalement, la première écho est à 4 semaines de grossesses, donc, dans moins de deux semaines pour moi. E pour toi, c'était la première aussi ?

Brise : tu as beaucoup de courage et comme beaucoup d'autres filles de ce forum, c'est dommage qu'on ne se connaisse que virtuellement. Tu passes un moment difficile et je crois que n'importe qui serait dans ton état, on te comprends et on espère que tu vas vite retrouver la forme et le moral pour avoir la force de continuer ! courage !

Kimodu, merci pour tes félicitations, je vois que pour toi aussi ça n'a pas dû être facile avec tes petits jumeaux... moi j'ai peur aussi car je n'en suis qu'à deux semaines de grossesse sans même retard de règles encore donc tout me semble très très fragile; mais toi, quand vas tu reprendre les essais ?

Rashella, stephouillle et jesside et coco : tout va bien pour vous ? où en êtes vous ?

Bart : allez, c'est reparti pour de tp intenses ! au moins ton homme ne va pas s'ennyuer ! et la présence de toute ta famille pour la naissance de ta nouvelle nièce va sûrement te mettre dans un contexte propice ! j'y crois ! moi, c'est bizarre, mais j'ai lu que la nidation se faisait le 9ème jour après la fécondation et c'esst pile poil le jour où mes parents sont arrivéss à la réunion pour nous rendre visite !

d'ailleurs, il y en a pas mal d'entre vous qui sont venues à la réunion ! dommage on ne se connaissait pas encore à l'époque, j'ignorais même l'existence du fémiboard !

si on mettait nos photos en ligne pour se voir, comme on avait fait il y a qq mois ? je ne sais pas comment on fait mais une d'entre nous doit savoir, non ? ça pourrait être sympa de mettre un visage dur nos noms et pseudos; je me souviens des jolies cali et adeline, entre autres !

pensée pour brise :goodman: ....

bart: je te comprends.... chaque fete de famille, retrouvaille,etc peut etre source de rejouissance et l'on espere pouvoir annoncer la bonne (tres bonne) nouvelle....

femini: penses à rajouter une petite note dans ta signature
lou: c'est super ! tu peux maintenant te rajouter une belle frise d'evolution, non :?:

clairinette: ben je sais pas trop.... là je n'ai plus de sensations "bizarre".... comme mercredi/jeudi à part une petite tension toujours à l'ovaire gauche, enfin c'est classique ; je suis à j12 aujourd'hui... plus que quelques jours et on sera fixés... mon homme espere tellement (c'est sur, je vais pas dire le contraire, mais je le ramene egalement à la raison)

on faisait du shopping cet apres midi... et on a vu des chambres bébé, etc.. alors bien sur, on a jeté nos :shock: :shock: :shock: dessus, comme tout le monde je pense.... en pensant à nos futurs petits; et je
lui ai meme dit: et si on en a 2 :?: :?: :lol:

voilà