une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

lou je comprends tes larmes !!!! et tu en auras a chaque echo !!! car on s'inquiete toujours de ne pas entendre battre son petit coeur alors quand on les entend on est soulage car c'est preuve qu'il est bien en vie !!!
a quand la prochaine echo ?
bon courage a toi !!!!

Brise , douce pensees pour toi ce jour qui doit etre tres dur :(

pleins d'ondes positives pour nanette et clairinette , j'espere que vous allez allonger cette liste de bidons :wink:

Femini , encore felicitations et belle grossesse

Calimero , pf! je comprends tes craintes , c'est facile .Si tu reussis la formation et tu commence a travailler en janvier , tu peux toujours essayer d'avoir un bebe durant , non ? je ne sais pas que dise les contrats car apres un delai de travail , tu peut toujours prevoir bebe ? courage

Bart , bon ! a l'attaque ce mois ci et au faites , t'as recu tes tests ???je croise les doigts pour toi , ma douce

Kikine , j'espere que tu vas bien et que tu n'es pas trop debordee avec ton nouveau role

Lou , stephouille , coco , jesside ...et femini :wink: bonne grossesse et faut qu'on rassemble le plus de monde :wink:

Tounette , eugenie , maryse, delphm,kimodu ,flo ( toujours au Maroc ???), didou , helene , ect ... bisous