une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Nanette et Clairi : je vous souhaite à toutes les deux d'être les suivantes +++++++de tt mon coeur :wink: [-o< !Courage les filles pour ces derniers jours d'attente !

Cali: ma puce passe ces tests et qd tu auras les resultas reflecchit à ce que tu souhaites même si ça demande quelques sacrifices ma puce et parle en à ton homme qd il sera rentré aussi mais ne stresse pas ma puce ; je sais que tu feras le bon choix :wink:

Femini ; plein de gros bisous encore je suis tellement contente pour toi :wink: savoure et profite ;je sais pas comment je serai une fois le ++arrivé mais je pense que je serai tres heureuse mais comprends tes craintes mais je pense qu'il ne faut pas y penser et profiter du moment present :wink: :heart: .

Je crois que ça y est mes :twisted: sont finies aujourd"hui hihi pê encore quelques pertes ds la journée mais c'est du tt bon hihih enfin les calins vont reprendre et nouvel espoir aussi :wink:
Ma grande soeur arrive mercredi ça va être chouette ; elle vient pour l'accouchement de ma soeur jumelle mais la petite Alicia n'a pas encore eu envie de pointer son nez alors on espere qu'elle se decide bientôt hihi :wink:
Sinon ça va bien , petite nostalgie ..j'aurai bien aimé annoncer une bonne nouvelle qd ma grande soeur etait là mais pas de chance pour cette fois ci alors je me dis que j'annoncerai pê pour la nouvelle année qd ils viendront tous ensemble ici avec mes petits neveux en prime :wink:
Voilà je vous embrasse fort toutes et celles que je n'ai pas cité.
Audrey :wink: :heart:

salut les popines de galere !!!!

nanette je sais bien que de trop s'inquieter c'est nul mais bon on me refera pas !!! bon courage a toi pour l'attente !!!

bart te revoila partie pour 1 cycle et tu vas pouvoir utiliser tes tests comme ca tu pourra pas la louper cette ovulation et mettre les bouchees doubles pour les tp !!!!!

kikine j'espere que tu vas bien !!!

femini tu as rendez vous quand pour ta premiere echo ?

lou plus de nouvelles de toi ca va ?????

plus de nouvelles non plus de flo !!!!

Coucou les filles!

Femini, ton taux est très bon, moi j'étais à 52 UI 12 jours après la ponction. Félicitations ma belle! Je suis allée à LA Réunion pour mon voyage de noces en 2004 et je suis évidemment passée à Ste Suzanne, ton île est magnifique!

Bart, un nouveau cycle commence avec plein d'espoir et peut-être un joli + à la fin, je te le souhaite ma douce! :wink:

Laura, Clairi et Nanette, je sais que vous êtes dans l'attente et je vous souhaite plein de courage à toutes les deux et de jolis bébés!

Jesside, Stephouille, Rashella et Coco, prenez bien soin de vos bidous

Cali, j'ai habité 2 ans dans les Ardennes, j'y ai trouvé des gens formidables et j'ai eu beaucoup de peine en partant même si le soleil n'était pas souvent au rendez-vous!

Moi j'ai eu mon écho post-transfert aujourd'hui, j'y suis allée avec un noeud au ventre, je vous dis pas!

Et Oh, miracle, on a vu un petit embryon de 13 mm qui va apparemment bien, et surtout on a entendu son coeur battre. Et là, évidemment, je me suis mise à pleurer comme une fontaine! Les nerfs ont lâché quand on a entendu ces pulsations cardiaques, c'était magique!

Le chemin de la PMA est long, mais vous aurez bientôt vous aussi cette chance, j'en suis certaine.

Je vous fais de gros bisous à toutes :heart: :heart: :heart:

B

brisedemerette

Guest
Femini oui c'est très loin, 16h aller-retour, mais je n'ai pas d autres choix.. Non je ne connais personne en belgique non plus..

Lou je suis ravie que tout aille bien pour toi,profites en bien.

Pour moi c'est dur aujourd'hui.. un an que j'ai appris le départ de mes jumeaux.. ils me manquent, je les aime..

Hello,

Bravo Femini!!! Félicitations !
Je suis aussi allée à La Réunion 15 jours en 2001 pour mon voyage de noces. Plein de randos faites, c'était génial!
C'est génial Lou ! Bonne continuation!
Bart, vive les TP !
Nanette et clairinette, vous êtes hyper patientes d'attendre des jours de plus pour les pds.Plein de +++ à vous.
Gros bisous à toutes les essayeuses et aux autres.