une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

B

brisedemerette

Guest
Eh femini moi je ne suis pas de belgique, je suis française et je vis en bretagne :wink: .. Je vais en belgique car je n'ai pas d'autres choix.. mais je ne connais pratiquement pas ce pays.

Clairinette bonne chance à toi..

14 jours après iac la pds : vous pensez que le taux de 90 est correct ? d'après la biologiste, c'est normal, maintenant, il doit doubler tous les jours ou tous les 2 jours, je sais plus. je n'ai donc pas attendu d'avoir de retard de règles, étant donn que l'iac a été faite à J 12 je crois.

ah ok,, brise ! mais dis donc, ça te fait de la route pour tes iac, ta des amies là bas j'espère ! la bretagne, c'est chouette !

clairinette, une semaine ça passe vite, alors on mise +++ sur le 26 !

Brise : :lol: je suis contente de revoir des rayons de soleil dans tes messages!! :wink:
Courage ma belle!! je pense fort à toi! :heart:
Allez Laura et Nanette: on attend de pied ferme de beaux +++++++!!! :lol:
Gros bisous les popines et accrochez vous, on est de plus en plus nombreuses à prouver que la pma: ça fonctionne!! :wink:

salut les popines !!!

femini tu sais il y a les fc precoces comme celle que tu crains mais il existe aussi les fc tardives (apres 12 semaines) ou accouchement premature comme ce qui pourrait m'arriver !!!! tu vois on s'inquiete toujours !!! mais bien sur je savoure quand meme me grossesse !!!