une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

salut les popines de galere !!!

lou alors !!!! les resultats de ta pds ?????

jesside j'espere que tu vas bien !!!

eugenie tu as raison d'aller le voir si vraiment les saignements persistent !!! bon courage a toi !!!

clairinette alors les :twisted: elles sont la ????

je pense bien a vous les popines de galere !!!

Lou : on attends tes résulats avec impatience ma belle :wink: !!

Jesside: comment tu vas toi ?

Eugénie ; ben j'espere que ce n'est rien de bien grave tiens nous au courant surtout mais je pense qu'il vaut mieux être prudente tu as raison .

Clairinette : les :twisted: sont là ou pas ?j'espere de tt mon coeur que non en tt cas je croise ls doigts [-o<

Nanette : cool que tu es commencé tu dois être enfin en train de te rendre compte de tt ce qui se passe et puis je croise fort les doigts pour ta premiere pds :wink:

Qt à moi les TP continuent hihii et oui comme je ne pense pas avoir ovulé les derniers jours sauf pê hier ou aujourd'hui parceque douleurs ovariennes et tiraillements , pics donc je pense que ça ne saurai tarder si ce n'est pas dejà fait :wink: je vous tiens au courant en tt cas de la suite des evenements hihi :D

Gros bisous à toutes
Audrey

Benh oui, malheureusement elles sont bien là....je reprends cloclo dés demain et RDV chez gygy dés vendredi pour contrpoler le kyste vu la dernière fois....Suis déçus bien sur mais trop habituée...

Lou alors...
t'es au boulot je suppose

Bart..oui oui continue car tu sais c'ets vraiment difficile de savoir qd exactement a lieu l'ovulation

Calimérote

Peoplette de compet
Pfff Clairi mince alors, y en a marre qd même.

Ma bartou, je croise les doigts pour toi, ce serait tellement génial :D

Bon moi j'ai appelé mon nouveau centre de matin pour savoir si l'ancien avait bien transmis mon dossier, mais non :twisted: Je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai appelé plutôt que d'avoir la mauvaise surprise au dernier moment. Donc demain je rappelle la secrétaire super aimable de mon ancien centre pour réitérer ma demande :lol:

Allez hop je file au fitness moi :wink: