une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

V

val38

Guest
Toutes mes félicitations Femini, on croise les doigts pour la suite :p :p .

Bon courage à toutes les autres et que le bal des +++ continue :wink:

B

brisedemerette

Guest
C'est génial fémini, je te souhaite une belle grossesse de 9 mois et surtout beaucoup de bonheur. Pour l'utro oui tu en as pour trois mois mais c'est pour la bonne cause.

Eh les IACettes, bien sûr que ça marche. j'en suis bien l'exemple même si je n'ai a priori pas de problème de fertilité à part un un manque de zozos :lol:.. ça viendra pour vous aussi..mais ça ne marche pas à tous les coups voilà tout.

salut les popines de galere !!!

coco merci de ton message !!! moi ca va les nausees sont passees !!!! mais bon je m'inquiete toujours autant !!! je me demande comment ca va dans mon bidou !!!! 3 echos s'est pas assez !! c'est trop long !!!!
sinon pour tes nausees a part du primperan il n'y a rien d'autre a prendre sauf attendre que ca diminue avec les mois !!! moi tout m'ecoeurait surtout le matin !!!!

brise je t'envoie des bisous !!

laura je croise les doigts pour ta pds !!!

clairi c'est pour quand le test ?

nanette le verdict approche tout doucement !!!

bisous a toutes celles que je n'ai pas cite !!!!

coucou les filles !

pour nanette : tu fais comme tu veux pour la pds, mais tu vois, moi, j'étais tellement défaitiste cette fois ci que j'ai failli pas y aller ou après pas téléphoner pour entendre le résultat : mais je regrette pas, comme ça je sui fixe plus tot !

comme stéphouille, qui ne devrait plus craindre grand chose pourtant, j'ai aussi la trouille de la fausse couche ou autres pbs qui peuvent arriver, surtout à mon stade, mais comme l'a dit justement clairinette, il ne faut pas non plus se gacher la joie ! je suis déjà heureuse de voir que c'est possible !

cali, ouais, pas génial les ardennes, si tu veux venir en vacances chez moi auvec ton chéri, je t'héberge : ce n'est pas une invitation de politesse mais sincère, valable pour les autres popines aussi (sauf à celles qui n'auront pas lu mon message :-( , même quand nous sommes en vacances, nous prettons volontiers notre petite "case" ! tu auras plus chaud en tous cas ! (notre prochain départ est prévu pour décembre janvier ou nous rentrons voir nos familles en métropole : marseille)

il y aurait pas d'autres filles de la réunion ici par hasard ? non, je dois être la seule exilée, à part rashella en espagne et brise en belgique ?

je vous envoie plein d'ondes +++ ! gros bisous

Ah brise...ça me fait rie :p

moi j'ai fait mon IAC 4 le jeudi 12 Octobre donc j'ai le temps encore avant de penser à un test. Dans tous les cas rien avant le jeudi 2 semaine après soit le 26 OCTOBRE. En gros dans pile poile uen semaine si aucun signe de RR j'aurais mes chances, avant non....

Femini ta pds c'était combien de jour après ton IAC?