coucou les filles !
pour nanette : tu fais comme tu veux pour la pds, mais tu vois, moi, j'étais tellement défaitiste cette fois ci que j'ai failli pas y aller ou après pas téléphoner pour entendre le résultat : mais je regrette pas, comme ça je sui fixe plus tot !
comme stéphouille, qui ne devrait plus craindre grand chose pourtant, j'ai aussi la trouille de la fausse couche ou autres pbs qui peuvent arriver, surtout à mon stade, mais comme l'a dit justement clairinette, il ne faut pas non plus se gacher la joie ! je suis déjà heureuse de voir que c'est possible !
cali, ouais, pas génial les ardennes, si tu veux venir en vacances chez moi auvec ton chéri, je t'héberge : ce n'est pas une invitation de politesse mais sincère, valable pour les autres popines aussi (sauf à celles qui n'auront pas lu mon message :-( , même quand nous sommes en vacances, nous prettons volontiers notre petite "case" ! tu auras plus chaud en tous cas ! (notre prochain départ est prévu pour décembre janvier ou nous rentrons voir nos familles en métropole : marseille)
il y aurait pas d'autres filles de la réunion ici par hasard ? non, je dois être la seule exilée, à part rashella en espagne et brise en belgique ?
je vous envoie plein d'ondes +++ ! gros bisous