une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Ouah super fémini, félicitations.

Alors moi la région pas terrible ou j'habite, c'est les Ardennes.

Sinon Stéphouille, oui j'ai dit à mon chéri que j'allais changer les meubles vu qu'il paye la moitié :lol:

Sinon ce soir le resto avec mes collègues c'était sympa.

Ah sinon dernier J1 sans mon chéri :D

Bisous mes copines.

Femini : c'est génial ma puce je suis trop contente pour toi :D HOLA et un ++++++++en plus hihihi !!! Félicitations ma belle et je croise fort les doigts pour jeudi prochain :wink: [-o< !

Nanette:je croise fort les doigts ma belle et j'espere de tt coeur que tu nous annonceras à ton tour un beau ++++ :wink: [-o< je pense aussi que si mardi rien alors pds mercredi sans soucis :wink:

Clairinette : alors et toi tu en es où?

Cali: bientôt ton homme sera là ma puce allez courage les jours avancent :wink: !

Coco: tu ne peux rien faire pour tes nausées il y a pas de remede de grand-mere ?

Moi ça va mes :twisted: se finissent tt doucement et j'avoue être impatiente de recommencer les TP hihihi :wink:
Gros bisous à toutes
Audrey :wink:

J'y vais de ma petite félicitation aussi!
Bravo, Femini!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Voilà des nouvelles qui redonnent un peu la pêche!...

Nanette, je croise les doigts très fort pour toi. Nous sommes à 1 semaine d'intervale, et je me suis déjà dit aussi que je ne farai pas ma PDS le lundi 30; mais que j'attendrai au moins qq jours (mais pas le mercredi 1 er novembre : c'est férié!!!!!!!)
Bon courage à toutes...

Felicitations Femini,
j'en suis toute retournée
Et oui comme dit Clairinette, les IAC ça marche alors ça me rebooste pour la ou les prochaines....

Allez Nanette, et Laura, prenez le même chemin!!!!

Bisous à toutes