une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

femini felicitations !! HOLA
comme je te l'ai sur l'autre post tu peux quand meme savourer cette victoire du +++++ !!! meme si tout n'est pas gagne tu peux etre fiere de toi et etre contente !!!!
bon courage !! fais attention a toi !!! enormes enormes enormes bisous !!!

Félicitations Femini tu redonnes de l'espoir à toutes celles qui attendent.
Nanette sage décision pour le vaccin, je pense fort à tort pour la semaine prochaine.
Stéphouille, je te remercie de prendre de mes nouvelles. Quand on a pas de symptômes on s'inquiète, mais cela fait plus de 2 semaines que je suis malade. La tête dans la cuvette presque tous les 2 jours et des nausées qui ne me quittent pas de la journée. Tu t'inquiète beaucoup pour les autres mais toi comment te sens-tu.
Lou, l'écho s'approche à grands pas !!!!
Pensées pour Bart et la reprise des TP ......
coco69

Ouah fémini c'est formidable, un beau ++++ et 'est bien la preuve que les IAc fonctionnent et que si on a droit à 6 c'est pas pour des prunes....c'est trop trop bien, je suis très contente...

Par expérience ce moment est très fort en émotions, on est sur un petit nuage, etc...le reste comme on ne peut pas savoir ce que la nature décide, moi je dis que ça ne sert à rien de stresser ni de se gacher la joie du plus...Profites de ce +++ en te disant que c'est déjà une très belle victoire et la preuve que c'est possible...

Nanette, déjà mardi....puis si rien fais là mercredi..de toute façon 14 jours ça devrait etre déjà bon...

Sinon moi j'ai reçu l'analyse du spermo faite pour l'IAc c'est la meileure des 4, et je suis super rassurée car il n'y a plus de leucocytes donc gygy avait raison, pas de quoi s'affoler ni mettre des antibios...Ensuite comme d'hab je comprends pas tout car ils disent qu'il est bon et les autre fois "moyen" alors que le nb de super zozos inséminés est plus faible que les autres fois malgré qu'au départ y'en avait plus...enfin je mettrais un post à ce sujet...

Calim, ton chéri le retour va etre super...

encore félicitations femini

merci clairinette ! pour toi aussi, ça a déjà été =, donc, y a pas de raison que cela ne le soit pas de nouveau ! et pour le spermo, c le nb et la mobilité qui compte, mais mon chéri avait aussi une sorte d'infection (peut être pas détecte ? ) car il disait avoir des brûlures après les rapports, ce que nous avons eu tous les deux à un moment... mais ça ne gâche pas la qualité du sperme.

bises à toutes et à très bientôt !

ce soir, j'ai trinqué avec mes parents et chéri, même si ça ne dure pas, comme tu dis, maintenant, on sait que c'est possible !!!

rhoooooooooooo! je suis encore la derniere :twisted:

FELICITATIONS FEMINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! trop contente pour toi . Utrogestan , j'ai du le prendre 3 mois mais c'est tres utile :wink: sauf que faut prevoir des proteges slips mais c'est pour la bonne cause

Rhoooooooooooo ! la , je suis contente que la liste s'agrandit a chaque mois HOLA