une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Merci les filles pour les sites et aussi pour votre soutien :wink: ;mes :twisted: ne sont pas encore là mais d'ici demain je pense qu'elles le seront alors encore un peu de patience et je recommence un cycle .
Je vous fais de gros bisous et à plus!
Audrey

Petit coucou à toutes et grosse pensée à ma Bartounette...Comme je te comprends, on aimerait tellement avoir enfin une bonne nouvelle ! il faut essayer de garder la pêche même si c'est pas toujours facile...Et puis tant que pas de reds, rien n'est perdu.

Est-ce que certaines d'entre vous ont eu un protocole court pour leur FIV, c'est ce que je vais faire en novembre, je voulais des précisions...

Je file au ciné voir le film avec Meryl streep, "le diable s'habille en Prada"...ça va me changer les idées.

Je ne sais pas encore si je vais leur dire au boulot pour la FIV2. En septembre j'avais réussi à baratiner car j'avais été arrêtée que 2 jours, mais là je compte bien me reposer après le transfert, surtout si je refais une hyperstimulation. Que de questions qui bouffent la vie !!!

Bious à toutes :wink: :wink: :wink: :wink:
Sand

Cali merci pour le site mais je n'arrive ps à mettre la France comme adresse de livraison .. :oops: est ce que tu peux m'expliquer .?merci et bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Audrey, il faut que tu sélectionnes "International (non Asia)" et après, tu arrives sur une page où tu mets tes coordonnées et dans country, tu auras la France.

Calimérote

Peoplette de compet
Stéphouille j'ai 28 ans.

Sinon j'ai appris hier qu'il ne fallait pas qu'on compte pouvoir quitter notre région pourrie avant 2 ans :shock: et encore, c'est vraiment le minimum, si ça se trouve on est là pour 4 à 6 ans, je vais mourir ici !!!!! Punaise la déprime à 34 ans encore ici :roll:

Le truc c'est que pour l'instant, j'ai encore droit au chomage, mais quand ça sera fini je vais faire comment moi ??? Bon j'ai encore 15 mois devant moi, mais ça peut aller vite, punaise ça me fait stresser. Même si je ne suis pas carriériste, j'ai pas envie de finir caissière ou garder des enfants, même si ces métiers n'ont rien de dévalorisant, attention, mais ce ne sont pas des boulots dans lesquels je m'épanouierais.

Faut absolument que je passe des concours.