une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

B

brisedemerette

Guest
Clairinette et Nanette, j espère pour vous que ce sera positif.

Ma Audrey, j espère que tu te trompes.. si ca n'est pas le cas, courage ma grande.. d'ici noel mes doigts resteront croisés pour toi.. tu le mérites tellement ce petit bout enfin.. Je t'embrasse, haut les coeurs, si c'est négatif la reprise des TP arrivera vite.. courage ma belle je suis là.

Rashella, Sarah c'est un magnifique prénom pour une petite princesse, et tu as raison, il passe très bien pour un bébé, et est beau et classe pour une femme. Très bon choix..

bisous à toutes.

salut les popines de galere !!!

bart ne deseperes pas !!! on sait jamais !!attend vraiment que tes :twisted: soit la !!! je suis de tout coeur avec toi !!! en tout cas tu as eu une belle courbe !!! je pense tres fort a toi !!! bon courage et retiens nous au courant !!! des douleurs de regle on en a tout le long de la grossesse !!!

brise j'espere que tu vas bien !

rashella j'espere que tu vas bien toi aussi ? quand est prevu ta date d'accouchement ?

clairi je croise les doigts pour toi !!!! bon courage pour l'attente !!

nanette je croise aussi les doigts pour toi !!!!

femini le verdict arrive bientot !!! je croise les doigts forts forts !!

gros bisous a vous les filles !!!

Merci à Ma brisette , rashella ,stéphouille et Clairinette pour vos encouragements mais je ne pense dejà plus à ce cycle , je me resigne et tourne la page parceque ce matin même si je l'ai prise environ 1 h avant celle d'hier , etait à 36.7 donc mes reds ne devraient plus tarder et de plus en plus de douleurs de reds et de pics .
Contrairement à hier , je me sents bien même si je sais que pour ce mois ci c'est fini je me dis que pour 1ere fois c'est difficile d'acceder à mon rêve mais m'encourage pour le cycle suivant .
donc j'ai pris une résolution hihihi je vais acheter des tests d'ovulation sur internet ; d'ailleurs si certaines d'entre vous connaissent et ont dejà acheté des tests et été livrée rapidement ça m'interesse :wink: .

Voilà comme ça pas besoin de prendre ma t° et ce mois ci j'aurai eu un cycle de 29 jours donc c'est ça ovulation à j15 reellement et je pensais j15 ou j16 donc je l'ai bien sentie passer :wink: .
Et pui hier compet' de squaxh alors je me suis bien défoulée :wink:

Je vous embrasse fort mes popinnes
Audrey :wink:

Merci à Ma brisette , rashella ,stéphouille et Clairinette pour vos encouragements mais je ne pense dejà plus à ce cycle , je me resigne et tourne la page parceque ce matin même si je l'ai prise environ 1 h avant celle d'hier , etait à 36.7 donc mes reds ne devraient plus tarder et de plus en plus de douleurs de reds et de pics .
Contrairement à hier , je me sents bien même si je sais que pour ce mois ci c'est fini je me dis que pour 1ere fois c'est difficile d'acceder à mon rêve mais m'encourage pour le cycle suivant .
donc j'ai pris une résolution hihihi je vais acheter des tests d'ovulation sur internet ; d'ailleurs si certaines d'entre vous connaissent et ont dejà acheté des tests et été livrée rapidement ça m'interesse :wink: .

Voilà comme ça pas besoin de prendre ma t° et ce mois ci j'aurai eu un cycle de 29 jours donc c'est ça ovulation à j15 reellement et je pensais j15 ou j16 donc je l'ai bien sentie passer :wink: .
Et pui hier compet' de squaxh alors je me suis bien défoulée :wink:

Je vous embrasse fort mes popinnes
Audrey :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue vous faire un bisous et vous dire tous mes encouragements...ma petite Bart, ne t'inquiète pas..là, c'est fait exprès pour que tu aies plus d'entraînement avec ton chéri :wink: ..sans rire, je comprends ta déception mais ne t'inquiète pas, je suis sure que cela peut marcher!
Pour vous toutes plein de bisous..et au bout de l'espoir, le rêve! Nous sommes nombreuses à être passée par votre chemin et voyez maintenant les résultats! Pour vous aussi, le bonheur n'est pas loin..plein de bisous à toutes.