une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

coucou les filles !

bious et courage à toutes ! bart, c'est bien, il faut passer à la suite , c'est ce que j'essaie de me dire aussi : espoir pour décembre sans doute !

je suis hyper occupée car j'ai de la visite à la maison, donc, pas trop le temps de penser aux résultats !

bye bye

Bartounette au coeur triste ,c'est bien de te defouler au squash :wink: .
si c'est pas pour cette fois ci , ca viendra apres car parfois chez certaines , c'est du premier coup et d'autres , faut un peu plus de temps mais dis-toi que maintenant , les voies sont libres ( tes trompes sont permeables) et que ca viendra .
J'avais deja acheté des test par internet et le moins cher , c'etait ceux des USA et livraison assez rapide mais malheureusement je ne connais plus le site car y avait une qui le proposait sur fertilité mais y a longtemps alors j'ai trouvé celui-ci et les prix sont bons ( en dollars mais 1 dollar =+/-0,7963 € :wink: ) et tu peux acheter plusieurs .Car sur les sites francais , c'est encore cher alors a toi de voir et comparer :wink:

http://www.accuratepregnancytests.com/home_pregnancy_test_kit.html

Comme c'est international , il y aura des frais mais pas trop et toujours moins cher qu'en France.Ceux que j'avais acheté y un bon bout de temps , etaient fiables et detectaient LH 48 h avant ovulation , ca doit etre la meme chose pour ceux-la :wink:

bonne chance

Coucou à toutes :lol: !

Ma Bartounette, pour les test d'ovulation, j'avais commencé à en acheter en pharmacie d'une marque bien connue...mais ça coûte les yeux de la tête et comme je n'avais pas de durée de cycle définie (jusqu'à 4 mois!) ça me coutait trop cher!

Ensuite j'en ai commandé sur internet, je t'enverrai le site en mp, il se trouve au Canada et je les ai reçu en moins d'1 semaine! Comme à ce moment là je faisais des échos tous les 2 jours, j'ai pu voir qu'ils fonctionnaient vraiment (parceque j'avais un petit doute quand même vu le prix!). Sur le site, le prix est en dollar, donc ça fait moins cher en euros.

Je suis sûre que ça va marcher pour le cycle suivant :wink:

Moi, je commence à avoir des nausées depuis 2 jours, je ne sais pas si ça va continuer ou non ... ? A part ça, j'attend toujours le 21/10 avec de + en + d'impatience!

Nanette, Rashella, Femini, Tounette, Brise, Calimérote, Clairinette, Stephouille, Eugénie, Sandfran et toutes les autres, je vous souahite plein de courage et vous embrasse très fort! :heart:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Audrey, tu as aussi ce site http://www.babywishes.org/babywishesfrench.html, la livraison est rapide, en général en une semaine tu as la livraison.

Je te comprends sinon, je suis moi même résignée, je vais peut être faire une formation en janvier, et si c'est le cas, bah les projets bébé seront mis de côté pour un an. J'en ai marre de faire ma vie en fonction de ça, faut que je pense à moi aussi. Donc on verra bien.

Je te fais plein de bisous, ainsi qu'aux autres.

salut les popines de galere !!!!

bart je suis vraiment desolee pour toi mais tu as l'air de reprendre confiance !!! c'est bien de penser au test d'ovulation au moins se sera sure !!!
bon courage a toi !! je suis sure que ca marchera bientot !!!

lou bienvenue aux joies de la maternite : les nausees !!!!! moi j'en ai eu jusqu'a 12 sa !!!!

cali si tu veux faire cette formation fais la !! occupe toi un peu de toi !!! quel age as tu ?

rashella j'espere que tu vas bien ?

femini je croise les doigts pour toi !!! gros bisous !!!