une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Bonsoir à toutes,
Cali, si je n'avais pas tant de nausées j'aurai bien aimé goûter ta tarte.
Nanette, c'est déjà dur d'attendre 14 jours mais 18 c'est de la torture !!!
Bart, j'avais commandé sur e-bay des tests d'ovulation, reçus rapidement. D'ailleurs il m'en reste si cela t'interesse je peux te les adresser, j'allais les jeter.
Pensées pour Kimodi, Brise
Je croide les doigts pour toutes celles qui sont en protocole et en attente.
Bises
coco69

ben moi ca va.... pas grand chose à dire... encore quelque jours d'attente; je ne m'attends pas au miracle, mais je ne desepere pas non plus; me laisserais donc surprendre par les resultats....

Merci Coco...
Bon courage Bart, on ne sait jamais rien n'est perdu.
Bonne chance à toutes celles qui sont en attente et aussi à toutes nos futures mamans!
Courage Brise.
Bisosu à toutes !

Merci Coco pour ta proposition mais ça y est j'ai acheté sur www.general-market.net :wink: les 25 dont 20 tests d'ovulation +5 tests de grossesse pour même pas 14 euros :wink:
Je suis à j1 de mon nouveau cycle ce matin, ça y est elles sont arrivées les :twisted: avec des douleurs de bide carabinées et donc j'ai pris vite fait des spasphons et j'espere que ça va passer , mon ventre a gonflé d'un coup je vous explique pas les douleurs déjà hier avant de les avoir grr!!!!! :evil:
Donc en fait point positif cycle de 29 jours et ovulation à j15 comme je me suis doutée puisque j'avais dit j15 ou j16 donc c'est dejà ça je l'ai bien sentie passer :wink:
Je vais me rebooster ce mois ci retourner le plus souvent au sport pour y penser le moins possible et me defouler et j'espere que les tests d'ovulation donneront leurs fruits hihi et biensûr TP en route à nouveau pour le plus grand des plaisir : j'espere donc je suis !!! :wink:

Je vous embrasse toutes et courage à toutes celles qui attendent leur verdict et aux futures mamans prenez soin de vous et de vos bidons mes belles !!!
Audrey :wink: