une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

salut nanette ! comment ça se fait que tu attends 18 jours avant ta pds ? sur mon ordonnance, il y a imprimé "après 12 jours" mais le gygy mets toujours à la main une date qui correspond à iac + 14 j (et en génral j'ai mes règles un ou deux j après la pds quand je l'ai faite...) Bon, en tous cas, on croise les doigts pour des +++ !

jseeide, je m'tais ^pas rendue compte que le temps passe si vite ! tu vas passer le + beau noel de ta vie :p

femini,

ben c'est la sage femme qui m'a dit: pds le 27/10, j'avais pas le choix; c'est sur, c'est plus long que le standard du +14 jours; mais comme disait calimerote, cela inclut peut etre l'eventuel retard dû à l'utrogestan

n'aimes tu pas les ptites frises? moi je trouve cela sympa, en plus pas besoin de compter, la frise me rappelle les dates :lol:

Désolée les filles je n'ai pas trop le moral aujourd'hui .. :cry: je pense que mes reds ne cevront plus tarder et je suis seulement à j12 post ovulation et ce matin t° à 36.8 ...
Je le savais que ça ne marcherai pas du 1er coup ça serait trop beau ...mais comme dit on espere tjrs et ben voilà je vais me prendre une nouvelle claque aujourd'hui ou demain c"est certain : douleurs au ventre comme les reds , des pics par ci par là aux ovaires ..tout ce qui predit les :twisted: malheureusement ...

Nanette ; je croise fort les doigts ma puce pour le 27/10
Femini: j'attends le 19 avec impatience ma puce et je croise aussi fort les doigts !!

Laura: alors les nouvelles ?et je croise fort les doigts pour ta ere IAC le 16!!

jesside : heureuse de voir que tu vas bien et que tes jujus se portent bien ma belle et vivement le 21/12 alors :wink:
Rashella : comment tu vas et ta pucounette ?

Gros bisous mes popinnes
Audrey
:heart:

Coucou les filles,

bart...je comprends à fond tu sais...ta courne était très belle alors ça t'a donné encpore plus d'espoiur...C'est vrai que marcher du premier coup ça aurait été super mais vous avez encore toutes vos chances d'ici Noel....

Jess, déjà, pffpff ça passe vite...

Nanette, ça va? t'es pas trop obsedée parle résultat? Moi j'y pense pas encore et tout va bien...Pour moi ça s'est super bien passé, comme d'hab avec gygy on croise les doigts..je n'ai jamais d'ordonnance car j'en veux pas..préfère d'abord faire un test pipi d'abord...Pour moi les pds c'est jamais bon signe alors. Sinoin il semblerait que j'avais ovulé peu de temps avant.

Sanf..génial tu recommences très vite super..et un protocole court ça va etre mieux pour toi j'imagine

Calim, toi aussi ça va venir vite ...

Femini..je pense bien à toi aussi;

Laura alors??

Nanette ça al'air d'aller

a bientôt les filles pour la récolte d'octobre..

Ma douce Bart , desolee et je sais que c'est toujours un desespoir quand les vilaines arrivent alors qu'on a tant esperer .Mais tu ne les as pas encore alors il y a toujours un peu d'espoir car je me souviens a ma derniere tentative , j'avais des hausses de temperature allant de 37°-37°5 puis bien vavant le verdict ma temperature avait chute vers 36°6-36°8 et comme toi , j'avais des crampes et douleurs au bas du ventre .Mais apres , voila le resultat :wink: . On a les memes symptomes enceintes et avec les vilaines alors c'est pour ca que peut-etre , je croise les doigts et ceux de mon bebe , pour que tu vite un bebe :D :wink: .bisous

femini et nanette , on est avec vous et gardez 'espoir

Jesside , tu accouches un mois a l'avance ?rhoooo !ca s'approche tres vite et no stress . As tu des noms ?bisous et bonne grossesse

bisous aux esperettes et que la-haut , on fasse un petit geste pour vous rendre heureuse et le sourire

bisous aux futures mamans :coco , lou , jesside et steph que tout se passe bien jusqu'au bout et apres :wink: